Forum Discussion
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis 2j ! Aucune réponse de votre part également. C’est tout simplement honteux. Merci de faire une mise à jour rapidement pour régler ce problème. Je suis certain que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
cordialement,
Bonjour à tous,
Est-ce que vous pouvez préciser sur quelle plateforme vous êtes ? Lorsque le jeu crashe, est-ce qu'un message d'erreur spécifique s'affiche ?
Bonne journée et merci pour votre retour.
- 6 years ago
Bonjour j'ai exactement le même crash/bug du jeu , j'ai eu le soucis samedi quand j'ai acheter la BMW E92 le jeu a planter et depuis je ne pouvais plus jouer , aujourd'hui j'ai lancer et fais la MAJ et le jeu c'est lancé , je suis aller dans mes voiture et j'avais la bmw mais pareil que cité plus haut elle était en KIT car pas de roue ni porte juste la caisse , j'ai cliquer je pouvais la regarde et j'ai cliquer sur personnalisé et la le jeu a freezer et depuis le jeu charge entièrement et reste bloquée sur l'image principal avec le changement terminer a fond jentend de la musique mais c'est tout rien ne bouge.. HELP svp je suis sur Xbox One x
- 6 years ago@g1an1--dg621 Moi aussi depuis que j'ai fait la MAJ d'aujourd'hui je suis bloqué au chargement infini. Je suis sur PC. Aidez-moi s'il vous plait j'ai acheter ce jeux lundi. Et depuis aujourd'hui je commence à regretter.
- 6 years ago@EA_Charlie Bonjour j'ai exactement le même crash/bug du jeu , j'ai eu le soucis samedi quand j'ai acheter la BMW E92 le jeu a planter et depuis je ne pouvais plus jouer , aujourd'hui j'ai lancer et fais la MAJ et le jeu c'est lancé , je suis aller dans mes voiture et j'avais la bmw mais pareil que cité plus haut elle était en KIT car pas de roue ni porte juste la caisse , j'ai cliquer je pouvais la regarde et j'ai cliquer sur personnalisé et la le jeu a freezer et depuis le jeu charge entièrement et reste bloquée sur l'image principal avec le changement terminer a fond jentend de la musique mais c'est tout rien ne bouge.. HELP svp je suis sur Xbox One x
- 6 years ago
J'ai pareil sur PS4, fait le savoir si tu as trouver une solution
- 6 years ago
Tout est indiqué dans mon message de base.
Edit : Jeu à nouveau réparé, et mise à jour, ça persiste.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Pour ceux qui rencontreraient le souci de chargement et qui sont sur PC, pourriez-vous partager votre DxDiag :
Pour effectuer un DXDiag :
- Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
- Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
- Cliquez sur OK
- Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Pour ceux sur console, videz le cache de celle-ci en suivant les instructions de cet article : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.Bonne journée.
- 6 years ago
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
- 19 days ago