Forum Discussion
J'ai l'impression que ma sauvegarde est stocké en ligne et non en local, et j'ai justement l'impression que c'est ma sauvegarde qui est foirée, car je suis actuellement équipé d'une voiture buggé au niveau graphique, empêchant alors la sauvegarde de se charger correctement au démarrage.
Je ne voie en quoi le dxdiag serait utile ... merci de nous tenir informé plus souvent de l'avancé du problème.
Je vous rappelle qu'on a acheté un jeu pour lequel il est impossible de jouer malgré toutes les tentatives effectué en local.
Merci de prendre ce sujet au sérieux et d'être plus réactif !
@Dalarghan Apparemment le souci que vous rencontrez est un souci connu de nos équipes. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations sur l'avancée de la résolution mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
Bonne journée et merci pour votre patience.
- 6 years ago
Peut-on espérer rejouer au jeu en 2020 ?
N'y a t-il vraiment aucune autre solution que d'attendre un fix des devs ? N'est-il même pas possible de reset la sauvegarde ?
Êtes-vous au moins conscient que cette situation est inadmissible et scandaleuse ?
J'ai ouvert ce topic il y a 1 mois et il n'y a toujours pas de solution alors que c'est un problème crucial qui empêche les joueurs de jouer .... de l'amateurisme ? Le doute n'est plus permis !
Edit : J'ai installé le jeu sur un autre PC et la sauvegarde n'est pas partagé, il s'agit donc d'une sauvegarde en local.
Où se trouvent les fichiers de sauvegarde ?
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 19 days ago