Forum Discussion
Bonjour @Punisher88110,
Le patch d'aujourd'hui devrait avoir résolu le souci. Est-ce que vous pouvez me confirmer ça ?
Bonne journée et merci pour votre retour.
- 6 years ago
j’ai plus rien avec un bug système EA et remise à zéro comme si j’avais glitché alors que j’ai joué réglo merci de m’avoir * mon jeu sa va devenir un flop si vous réglez rien
- 6 years ago
rien du tout jai tout perdu sauf ma reputation psn: pinsorp-legend heure a laquelle sa c'est produit vers les 18h30
- 6 years ago@PinSorp-LeGenD J'ai exactement la même chose et j'ai toujours mes niveaux mais plus d'argent et voiture totalement buguer genre un châssis qui flotte (photo à l'appui)
- 6 years ago
Personnellement je ne peux plus jouer en ligne, ma synchronisation d’inventaire plante et je reste bloquer en mode solo.
- 6 years ago
Bonjour,
je m’appelle Joao Oliveira
depuis le 2 décembre j’ai plus de donné tous perdu et j’arrive plus à joue en ligne, part contre si un amie m’invite j’arrive à allez en ligne
code erreur : 40010000
code erreur : 40080000
code erreur : DR1005
chaque jours ça me fais un code erreur différente et je perd à chaque fois mes donne je doit tous recommencé
mes compte PSN :Jonny7Ganza
J7Ganza
j’aimerais savoir si vous allez faire qu’elle que chose bien tôt parce que je trouve pas normal que je précommande un jeux et on arrive pas a joue .
merci d’avance à bien tous
mail : [edit: email address removed]
- 6 years ago@EA_Charlie Non le problème n'est pas réglé ce bug est présent toutes plate-forme et pourri l'expérience de jeu, perso sur ps4 j'ai perdu plus de 1.5 M$ toutes mes pièces performances élite et élite + tout mon garage (plus de 30 ou 40 voitures) j'ai écoper d'u'e nissan 180sx bouger avec des suspension inchangeable en élite + (pièce inexistante) sans pneus disponible ou changeable et impossible de jouer car la progression est sans cesse réinitialiser
- 6 years ago@EA_Charlie beaucoup de personne on ce problème. J'ai maintenant peur de jouer en ligne et de perdre ma sauvegarde.. surtout après tout ceux temps investie !
- 5 years ago@EA_Charlie Bonjour je vien d avoir le même soucis j ai perdu tout mon garage et mon porte feuille alors que je vien de le platine sur ps4 , on peut faire quelque chose pour récupérer mes bien ?
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 18 hours ago