Forum Discussion

Punisher88110's avatar
6 years ago

Bug sauvegarde need for speed heat

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Lors de mon achat d'une Lamborghini j'ai voulu l'améliorer et impossible de lui mettre des pièce esthétique donc j'ai redémarrer le jeu et la j'ai perdu tout mes véhicule et mon argent et mon perso et devenu une fille
Quel voiture utilisez-vous ? Lamborghini
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ?
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En patchent le jeux
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On perd notre sauvegarde
Que devrait-il se passer ? Patcher le jeu

Lors de mon achat d'une Lamborghini j'ai voulu l'améliorer et impossible de lui mettre des pièce esthétique donc j'ai redémarrer le jeu et la j'ai perdu tout mes véhicule et mon argent et mon perso et devenu une fille. 

19 Replies

• JonnyGanza's avatar
    JonnyGanza
    6 years ago

Bonjour,

je m’appelle Joao Oliveira 

depuis le 2 décembre j’ai plus de donné tous perdu et j’arrive plus à joue en ligne, part contre si un amie m’invite j’arrive à allez en ligne 

code erreur : 40010000

code erreur : 40080000

code erreur : DR1005

chaque jours ça me fais un code erreur différente et je perd à chaque fois mes donne je doit tous recommencé 

mes compte PSN :

Jonny7Ganza

J7Ganza

j’aimerais savoir si vous allez faire qu’elle que chose bien tôt parce que je trouve pas normal que je précommande un jeux et on arrive pas a joue .

merci d’avance à bien tous 

mail : [edit: email address removed]

• lukasg0520's avatar
    lukasg0520
    6 years ago

Toujours pas de nouveau.. j’ai fait la mise à jour et je n’ai rien récupéré .. en plus pas de réponse à mon mail . Honteux 

• @Punisher88110 J'ai le même bug, et je n'ai toujours pas retrouvé ma sauvegarde, est ce que ton bug a été corrigé ? Et est ce que tu as tout récupéré ? Merci d'avance pour ceux qui ont la solution à ce problème
  • Salut 

Moi aussi j’ai ce pb ça me fait grave * j’ai tout perdu il y’a que mon niveau Rep qui est resté EA doit vraiment réglé cette * 

• @EA_Charlie Non le problème n'est pas réglé ce bug est présent toutes plate-forme et pourri l'expérience de jeu, perso sur ps4 j'ai perdu plus de 1.5 M$ toutes mes pièces performances élite et élite + tout mon garage (plus de 30 ou 40 voitures) j'ai écoper d'u'e nissan 180sx bouger avec des suspension inchangeable en élite + (pièce inexistante) sans pneus disponible ou changeable et impossible de jouer car la progression est sans cesse réinitialiser
  • @EA_Charlie beaucoup de personne on ce problème. J'ai maintenant peur de jouer en ligne et de perdre ma sauvegarde.. surtout après tout ceux temps investie !
  • @EA_Charlie Bonjour je vien d avoir le même soucis j ai perdu tout mon garage et mon porte feuille alors que je vien de le platine sur ps4 , on peut faire quelque chose pour récupérer mes bien ?

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 5 days ago