M99N_17Newcomer5 months agoBug sonsBonjours à tous, le problème des commentateurs en carrière n’est toujours pas réglée ? ( je l’ai entend toujours pas perso) Merci. ( PC )
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 2 days ago2,139 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 2 days ago2,139 Posts
Recent DiscussionsCode erreur : 0003080F Bonjour, j'ai un soucis de synchronisation des articles dans le jeu on me dit que je doit contacter le SC (Service Client) que faire ? Je précise que je suis sur NFS Heat Bug NFS 2015 PC Bonjour, Après des années sans avoir joué à ce jeu, j'ai décidé de le ré acheté sur mon nouveau pc. Le problème est que dès je veux le lancer, et bien, il ne veut pas se lancer. Je n'ai même pas d'éc...connexion perdue Bonjour, Impossible de me connecter aux services en lignes malgré tout ce que j'ai pu essayer. Changement de DNS 8.8.8.8 8.8.4.4 Suppression du cache %appdata Réparation du jeu depuis EAap...Du nouveau vite !!! Bonjour, je lance une bouteille à la mer... Concernant NFS NL sur Android. On a vraiment besoin de nouveaux ajouts dans la chambre forte. Il n'y a plus de nouveaux ajouts depuis une éternité et il f...Du nouveau vite !!! Bonjour, je lance une bouteille à la mer... On a vraiment besoin de nouveaux ajouts dans la chambre forte. Il n'y a plus de nouveaux ajouts depuis une éternité et il faut vraiment faire du neuf !! ...