Forum Discussion

Dzejor's avatar
2 years ago
Solved

Cargaisons indisponibles

Je ne parviens pas à ouvrir mes cargaison j’ai le message d’erreur suivant: 

Cargaisons indisponibles : Les cargaisons sont momentanément indisponibles. Réessayer plus tard. 

cela fais 3 jours déjà.. aidez moi s’il vous plaît 

• Bonjour @Dzejor , essayez de lancer un mode multijoueur puis solo, ça peut parfois régler ce souci. Sinon, on dirait que d'autres personnes ont rencontré le même problème récemment, il pourrait s'agir d'un souci généralisé. On va essayer de faire un signalement.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Dzejor , essayez de lancer un mode multijoueur puis solo, ça peut parfois régler ce souci. Sinon, on dirait que d'autres personnes ont rencontré le même problème récemment, il pourrait s'agir d'un souci généralisé. On va essayer de faire un signalement.

• Je ne parviens pas à ouvrir mes cargaison j’ai le message d’erreur suivant: 

Cargaisons indisponibles : Les cargaisons sont momentanément indisponibles. Réessayer plus tard.

aidez moi s’il vous plaît 

• Même souci malgré l'édition Deluxe et les 5 cargaisons offertes

Même en allant sur le multi puis en revenant sur le solo...

• Moi aussi j'ai le même problème avec le même message d'erreur et cela même en allant dans le mode online et en revenant. Ça fait 2 semaine que j'ai le jeu mais toujours impossible d'y accéder. J'espère que EA vas bientôt régler se problème 

• UP: Cargaisons disponibles pour moi (par contre j'ai qu'une simple alors que j'ai fais beaucoup de défis etc...)

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 7 days ago