Forum Discussion
- 6 years ago
ça! C'est un peut tard pour l'annoncer!
Sérieusement, même sous Windows 8.1 il ne tourne pas??
J'ai acheter le jeu, et je ne peut même pas l'installer. Je n’ai pas d'autres chois que d'installer W10???
- 6 years ago@THE_WHITE_DRAG0N Oui si tu veux jouer à Need For Speed Heat il te faut OBLIGATOIREMENT Windows 10. Il ne fonctionne pas du tout sur Windows 7 et Windows 8.
Après la configuration pour y jouer a été annoncé au moins 10 jours avant que le jeu sorte donc il faut bien regarder avant d'acheter un jeu sur PC.
Je parle en connaissance de cause car j'ai fait la même erreur que toi sur Forza Horizon 3 quand j'étais encore sous Windows 7.- 6 years ago
Ok, bon bas, du coup je suis passé à l'ennemi, je me suis soumis 'lol.
C tout bon j'ai upgrade à W10 et je joue à NFS Heat.
Je tiens quand même à défendre W8.1, souvent critiqué, mais perso, j'ai tourné dessus depuis presque 5 ans, et je n''ai pas été déçu, (sachant que je suis Technicien informatique de métier). Honnêtement, quand j'avais essayé une première fois de passé à W10, c'était une catastrophe. Mais je reconnais que Microsoft a fait un énorme travail depuis... Je suis passé à W10 sans rien perdre, et tout est resté intact et compatible (Driver CG, CM..., logiciels complexe, sauvegardes, fichiers temporaires, paramètres Windows, registre, etc...)
Merci @Constant1Valdor pour ta réponse en tout cas.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 days ago
question nfs rivals
Solved20 days ago