Anonymous11 years agoChanger la langue dans need for speedBonjour , je souhaite jouer en francais hors le jeu s'est mis en anglais . Dans les option on ne pe pa la changer Merci davance
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 12 hours ago2,122 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 12 hours ago2,122 Posts
Recent DiscussionsNouveau need for speed J'aurais une question et voir s'il y aurait une possibilité mettre en place un projet. En effet. L'histoire. Retrouver une dont les forces de police recherchent sur 3 maps: Europe, Amérique du Nord, ...NFS Payback sur PC Bonjour à tous et merci de me recevoir sur ce forum. Dernièrement, j'ai acheté et installé sur mon PC Need For Speed Payback pour mes petits enfants (et pourquoi pas moi-même malgré mes 78 balais .....PROBLEM DE CONNECTION EA PROBLEM DE CONNECTION EA JE NARRIVE PLUS A JOUER EN LIGNE LE CODE DERREURE 80060000 APARAIT QUEL EST LA SOLUTION A SE PROBLEME ? Du nouveau vite !!! Bonjour, je lance une bouteille à la mer... On a vraiment besoin de nouveaux ajouts dans la chambre forte. Il n'y a plus de nouveaux ajouts depuis une éternité et il faut vraiment faire du neuf !! ...Hot pursuit remastered; impossible jouer en multi joueur. Bonjour, depuis 2 semaine (je suis sur Xbox) il est impossible de jouer en ligne SAUF avec si on cré une partie et que des "amis" viennent nous rejoindre, ou si on se connecte à la partie d'un ami. ...