Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Code déjà utilisé sur ancien pc,compte origin oublié,comment récupérer mon jeu?

Bonjour à tous,

J'avais acheté Need For Speed Most Wanted avec le CD et l'avais installer avec la clé produit inclus dans la boite. Mon ordi trop vieux avait du mal à le faire tourner et je n'y avais plus joué entre temps. Aujourd'hui j'ai un nouvau pc et j'aimerais y rejouer mais impossible car je ne me souviens plus de mon compte origin que j'utilisais, pourtant je connait les adresses mail que j'utilise. Je me retrouve maintenant avec un CD et ma clé produit déjà utilisée et impossible de jouer à NFSMW... Help please !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @romain67480,

Si vous avez oublié les identifiants du compte sur lequel le code a été enregistré, contactez simplement l'assistance. Ils pourront vous aider à récupérer le compte.

Pour le faire, remplissez ce formulaire et sélectionnez Gérer mon compte / Gérer les informations du compte.

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @romain67480,

Si vous avez oublié les identifiants du compte sur lequel le code a été enregistré, contactez simplement l'assistance. Ils pourront vous aider à récupérer le compte.

Pour le faire, remplissez ce formulaire et sélectionnez Gérer mon compte / Gérer les informations du compte.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 2 days ago