Forum Discussion

PLSWA1T4M3's avatar
3 years ago

Code Erreur 40010000 + FTJR2008 Xbox Series X

Bonjour à tous,

Depuis la MAJ Vol 2 sur NFS Unbound d’hier, impossible de jouer online sur Xbox Series X.

J’ai les codes erreur 40010000 au lancement du jeu et FTJR2008 lorsque je tente de lancer le multi.

Est-ce que quelqu’un a une solution ? J’ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu.

Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu à tous. 

6 Replies

• Salut, j’ai pareil sur ps5 depuis plus d’un mois… j’espérais que ce soit corrigée avec la maj mais rien du tout.. sachant que j’ai contacter plusieurs fois Ea… je suis vraiment déçu 

• PLSWA1T4M3's avatar
    PLSWA1T4M3
    3 years ago

J’avoue que c’est plutôt rassurant comme réponse. 😉

Je contacterai aussi le SAV et si j’ai quelque chose de concret je te tiendrai informé. 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @PLSWAITFORME , @loggfirmino9 ,

Voici deux pistes :

- Vérifiez que vous avez bien effectué une sauvegarde du jeu sur le cloud puis supprimez les données de celui-ci en local.

- La vidéo ci-dessous pourrait aussi vous aider.

• Un grand merci à toi mais malheureusement ça ne change rien à mon niveau.

J’ai effacé les données en local, re-synchronisé via le cloud mais ça donne toujours les mêmes codes erreur. 

Sur console on a pas l’opportunité de copier/coller le fichier de sauvegarde. De plus sur Xbox je ne pense pas que ce soit possible de couper la fonction de sauvegarde dans le cloud.

En bref, toujours le même problème. Le pire c’est qu’en effaçant toutes les données en local et dans le cloud ça pourrait fonctionner mais il est hors de question que je perde 370 heures de jeu !

• PLSWA1T4M3's avatar
    PLSWA1T4M3
    2 years ago

Simple MAJ du sujet si quelqu'un passe par là. 

Je pense que sur Xbox il ne faut pas chercher plus loin, suite à ces deux codes erreur il n'y a pas beaucoup de solutions. 

Ce que j'ai essayé : 

- Désinstallation/Réinstallation du jeu.

- Transfert de la sauvegarde locale vers un SSD externe pour resynchroniser ensuite. (Impossible d'agir sur le cloud) 

- Clear cache. (Rester appuyer sur le bouton power de la console au minimum 10 secondes + débrancher cette dernière du courant pendant 30 secondes)

- Redémarrage modem.

- Effacement de toutes les voitures du garage en mode histoire. 

Rien n'a marché, toujours le même problème de synchronisation ! En gros j'ai dû faire l'impasse sur mes 370h de jeu et effacer intégralement la sauvegarde locale + cloud. C'est probablement la seule solution à ce jour. Depuis, je peux à nouveau jouer en ligne et je n'ai plus les codes erreur. Ce n'est pas normale et c'est même une honte de mettre les joueurs au pied du mur comme ça mais il ne faut pas non plus rêver, la MAJ est sortie il y a plus de 2 semaines et toujours pas le moindre correctif ce qui me fait penser qu'il n'y en aura même pas un jour.

Plus qu'à espérer ne plus rencontrer ce problème pour le Vol 3 si Vol 3 il y a un jour en multi. 

Bonne journée à tous. 

• Bonjour a tous, je pense que ce code n'as mm jamais été résolu...

comme vous, j'ai tout perdu... Et l'envie de recommencer n'y est pas 

mais au Vol 9...

Ce faire *, oui pcq ce sont les termes a peter des ours et autres BullSh...

Pour devoir tt recommencer ....

Et pas de soluces depuis ! 

Honteux...

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,089 PostsLatest Activity: 3 days ago