Simple MAJ du sujet si quelqu'un passe par là.
Je pense que sur Xbox il ne faut pas chercher plus loin, suite à ces deux codes erreur il n'y a pas beaucoup de solutions.
Ce que j'ai essayé :
- Désinstallation/Réinstallation du jeu.
- Transfert de la sauvegarde locale vers un SSD externe pour resynchroniser ensuite. (Impossible d'agir sur le cloud)
- Clear cache. (Rester appuyer sur le bouton power de la console au minimum 10 secondes + débrancher cette dernière du courant pendant 30 secondes)
- Redémarrage modem.
- Effacement de toutes les voitures du garage en mode histoire.
Rien n'a marché, toujours le même problème de synchronisation ! En gros j'ai dû faire l'impasse sur mes 370h de jeu et effacer intégralement la sauvegarde locale + cloud. C'est probablement la seule solution à ce jour. Depuis, je peux à nouveau jouer en ligne et je n'ai plus les codes erreur. Ce n'est pas normale et c'est même une honte de mettre les joueurs au pied du mur comme ça mais il ne faut pas non plus rêver, la MAJ est sortie il y a plus de 2 semaines et toujours pas le moindre correctif ce qui me fait penser qu'il n'y en aura même pas un jour.
Plus qu'à espérer ne plus rencontrer ce problème pour le Vol 3 si Vol 3 il y a un jour en multi.
Bonne journée à tous.