f687cb67c4c1d9dNot applicable1 year agoCode erreur 80060000 bonjour, quelqu’un a déjà eu ce problème ? Comment le régler ? image.jpg2.8 MB
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @f687cb67c4c1d9d0 , sur quelle plateforme est-ce que vous jouez?
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 4 days ago2,150 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 4 days ago2,150 Posts
Recent DiscussionsNFS unbound crash sans arret Bonjour, soucis avec Nfs unbound car il crash tout le temps, impossible a jouer vraiment, déjà tout contrôler, même formater le pc, rien ne change. je lance le jeu, j'arrive limite a faire une cour...[Problème connu] Connexion impossible à Need For Speed Heat Bonjour, J'ai également le problème de synchronisation (problème de synchronisation du système d'article ). Je joue sur PC, pouvez vous m'aider ? Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet po...Comment faire pour ce connecter à l'autolog sur need for speed Hot poursuit rema Svp aider moi comment faire pour ce connecter à l'autolog sur need for speed Hot poursuit remastered pilote manquant le pilote nomade cletus ne s affiche jamais sur ma carte, je pense qu il est manquant, comment peut on rectifier ce bug, j aimerais bien terminer le jeu svp futur need for speed ? Vous savez si il y a un prochain Need For speed, dans les années à venir