MRBDO6 years agoComment recommencer l'aventure a zero nfs heat ? Bjr, je n'est pas assez d'argent pour acheter le nitro et je ne peux plus sortir du garage comment faire pour recommencer une partie à zéro ?
GoRtaga3 years agoBonjour je viens te voir toi car je ne sais pas non plus comment réinitialiser sur console ? 😭😭
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 9 days ago2,137 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 9 days ago2,137 Posts
Recent Discussionsconnexion perdue Bonjour, Impossible de me connecter aux services en lignes malgré tout ce que j'ai pu essayer. Changement de DNS 8.8.8.8 8.8.4.4 Suppression du cache %appdata Réparation du jeu depuis EAap...Du nouveau vite !!! Bonjour, je lance une bouteille à la mer... Concernant NFS NL sur Android. On a vraiment besoin de nouveaux ajouts dans la chambre forte. Il n'y a plus de nouveaux ajouts depuis une éternité et il f...Du nouveau vite !!! Bonjour, je lance une bouteille à la mer... On a vraiment besoin de nouveaux ajouts dans la chambre forte. Il n'y a plus de nouveaux ajouts depuis une éternité et il faut vraiment faire du neuf !! ...Impossible de jouer en ligne need for speed hot pursuit Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne car le pass en ligne inclus dans la boîte du jeu que j’ai acheté neuf il y a quelques mois annees sur ps3 a expiré en décembre 2020 . J’ai contacte sony mais il...Need For Speed Shift 2 échec lanacement bonjour je voulais rejouer a Need for speed shift 2 mais il m'est impossible de lancer le depuis le launcher ou depuis mes dossier voici les erreur qu'il m'affiche