Forum Discussion

Croowns's avatar
2 years ago
Solved

Compte sony liée à avec une adresse inconnu

Bonjour,

Après plusieurs années, je relance Need for Speed 2015-16 sur ma PS4. J'ai un message de connection m'indiquant qu'il faut un compte EA. Je relance et il me dit que mon compte est expiré, il me fait réinitialiser mon mot de passe mais rien de change. Après avoir fait des recherches sur mon compte, je me retrouve avec ce message.

Il apparaît claire que ce n'est pas moi qui ai associer mon compte EA avec cet adresse-là.

Que faire ?

• Bonjour @Croowns ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils te viennent en aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS (chat)/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

1 Reply

• Bonjour @Croowns ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils te viennent en aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS (chat)/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 7 days ago