Forum Discussion

Bromacia90's avatar
5 years ago

Demande de reset progression NFS 2015 PS4

Bonjour, 

J'aimerais connaître la démarche afin de supprimer complètement mon profil ainsi que sauvegarde du profil du jeu Need For Speed 2015.

En effet quand je souhaite reprendre la partie depuis ma PS4 Pro, le jeu plante avec la fameuse erreur CE 34878 0.

Ayant remplacé le disque dur original par un SSD j'ai tenté de remettre le disque dur original de la PS4 et avec un formateur complet et réinstallation de l'OS PS4 avec la dernière MaJ en date (8.01) puis de réinstaller Need For Speed 2015 via le PlayStore grâce à mon abonnement EA Play.

Cependant même problème. Le jeu plante des qu'il charge mon profil. J'ai également tenté de faire "réinitialisation du profil" depuis le menu option mais ça plante en plein milieu (des que le profil est "chargé" ça plante directe.)

Donc, serait-il possible que quelqu'un d'EA puisse réinitialiser mon profil et ainsi tout supprimer afin que je puisse reprendre comme si c'était la 1ere fois que je jouais. 

OU

Y'a t'il un lien permettant de le faire sois même ?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance.

Cordialement

2 Replies

  • BOnsoir @Bromacia90 

    Je pense que si la réinitialisation via le menu ne fonctionne pas alors il est préférable que vous contactez l'assistance clientèle, ils sauront vous aider car ils ont accès à la gestion des comptes des utilisateurs EA.

    Bonne Continuation

  • Bonjour,

    Merci j'essayerai demain car la ça ne me propose uniquement de passer par ce forum.

    Merci, je mettrai à jour ici si ce problème a été résolu ou non !

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago