Forum Discussion

dadamien26's avatar
6 years ago

Des tuning modifiable ?!

Bonjour / Bonsoir, je suis un grand fan de la série NFS depuis que j'ai commencer a jouer 🙌 . et j'en est connu des NFS.

étant jeune, j'ai commencer sur Undercover (Wii, ne me taper pas 😢) et c'est un de mes préférer. 

Plus tard, je me suis mis en tête de refaire la version PC, chose faites, et je les adorer.

Puis j'ai continuer, NFS TheRun, Most Wanted 2012, 2017 Payback, et Heat aujourd'hui.

Mais en y rejouant (undercover), j'ai réussi a passer pas mal de temps sur les Custom, et j'ai pus faire un constat, assez triste, qui n'est présent uniquement que dans ce jeu (rattraper moi si je dit des *) ; mais ou est passer le système de tuning modifiable ?

Je m'explique ! Dans NFS Undercover, quand l'on installe une pièce, comme les Body-kit (entier dans celui si) ou un Spoiler (aileron), on peut modifier son 3D pour avoir un Aileron pu un Body-kit Unique en son genre. Le rendre plus haut, plus large, plus fin; augmenter la taille des aération, des diffuseurs.

Le seul endroit ou j'ai pus voir ce genre de modification dans les NFS récents, c'est sur les Jantes (et encore, c'est - pousser)

J'ai fais une petite vidéo en non répertorier, pour vous montrer un léger exemple de ce qui était possible : https://youtu.be/zFKs2QC5uAQ

De plus, la panoplie d'aileron universelle disponible dans le jeu, et beaucoup plus grande que dans Heat, et tout les aileron son disponible sur TOUTE les voiture (sauf les aileron spéciaux, logique).

Je trouve ça vraiment dommage de perdre d'aussi bonne fonctionnalités sur des jeux récents. Il l'on bien fais en 2008, pourquoi pas aujourd'hui ? 🤔 

Sinon, je suis quand même satisfais des NFS récent, mais parfois, ressortir les vieux, permet de voir des innovations oublier.

Sur ceux une bonne journée / soirée 😉

2 Replies

• @dadamien26 Yo

C'est vrai que le systeme est mieux mais j'avais eu un tres bon souvenir de ce syteme ou on peux, en effet, élargir + ou - une entrée d'air sur le capot pour le pare-choc.
    C'est vrai que NFS a un peu perdu ce système apres peux etre en faire une suggestion au devs pour voir ce systeme revenir ?
  • Hello

En effet, cette fonctionnalité était présente sur de précédents nfs.
    Qui sait? Il est possible sur une prochaine mise à jour de retrouver cela😇

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago