Forum Discussion

c8aa7c75d660a02e's avatar
c8aa7c75d660a02e
Rising Newcomer
3 months ago

Du nouveau vite !!!

Bonjour, je lance une bouteille à la mer...

On a vraiment besoin de nouveaux ajouts dans la chambre forte. Il n'y a plus de nouveaux ajouts depuis une éternité et il faut vraiment faire du neuf !!
J'ai rempli toutes les réussites, fini tous les tournois de la chambre forte. Maintenant à part le tournoi UGR, ya plus grand chose à faire.

Donc rajoutez nous les anciens tournois, ya des voitures que je ne vois plus du tout comme l'AMG GT nouvel an lunaire.

Allez, un peu de refresh les amis ;).

Un joueur depuis 10 ans ;)

2 Replies

• Bonjour, je parle de NFSNL sur Android.
    Voila maintenant des années et des années que j'y joue. J'ai terminé tous les tournois de la chambre forte. Les tournois dédiés ne sont pas souvent là. De fait, à part réussir quelques missions de Crews de temps à autres, et quelques courses JcJ, ya plus grand chose à faire. ça serait pas mal qu'on puisse avoir d'autres courses "histoires" car par exemple dans "Révolution" on attend toujours la course en plus des 2 seules courses qu'il y a et qui est notée depuis des années en "Prochainement". Même chose dans le dossier "Paradyne" ou là c'est carrément 3 courses qui sont en "prochainement" depuis des années.
    Et dans les courses "Primes" pareil, ça fait des années qu'il y a les même courses mais aucunes voiture supplémentaires à aller chercher.
    Il serait intérressant de disposer de plus de contenu : des anciennes histoires ou voiture à aller chercher dans les courses "Prime", et que les courses notées "prochainement" dans les dossiers "histoire" de la chambre forte soient enfin rajoutées.
    Sinon c'est triste mais le jeu n'a plus autant d'intérêt qu'avant, clairement moins...

MErci à vous.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 12 hours ago
2,135 Posts