Forum Discussion
Car moi même qui ai déjà des aptitude je ne trouve nul part " Définir l'affinité " D'avance merci
- 5 years ago
Oui, pas de probleme, une fois le jeu lancé, sans le quitter, tu reviens sur le bureau windows avec la touche windows du clavier
La tu fais CTRL+ALT+SUPPR pour aller dans "Gestionnaire des taches"
Une fois dedans
Tu es sur le menu "Processus", il y en a d'autres, "Performances", "Historique des taches"... dont un qui se nomme "Details"
Tu vas dans le menu detail
Dans la liste des applications, il devrait y avoir "NFS11_remastered.exe" (je crois que c'est ca, j'ai pas lancé le jeu)
Tu fais un clique droit sur l'exe, et dans la liste des options qui s'affiche tu dois avoir "Definir l'afinité"
Tu vas dans ce menu, tu as la liste des coeurs du processeurs, tu decoches juste UC0 et tu cliques sur OK
Tu quittes le gestionnaire des taches, tu reviens en jeu et la, a la prochaine course, il devrait etre fluide et ne plus y avoir de ralentissements
Il me semble qu'a l'epoque certains avaient dit que si ca marchait pas avec UC0 fallait le recocher et en desactivé un autre jusqu'a trouver celui qui
marche, mais meme si j'y connais rien, je trouve ca un peu etonnant... m'enfin bon, si effectivement ca ne marche pas avec UC0, ca ne coute rien d'essayer un autre
le probleme c'est que c'est une manip a faire a chaque fois qu'on jouer. Ca prend pas longtemps mais ils auraient quand meme pu en 10 ans, corriger ce sale bug
- 5 years ago@Eyn_French Trouvé merci ! J'ai testé avec UCO rien je tente avec les autres et dirai quoi !
- 5 years ago
Rien malheureusement !
Mais ce qui est bizare c'est que j'ai réussi après X tentative à me connecté ce soir et même à avoir une connexion autolog " miracle ! " puis j'ai été manger en laissant le pc ouvert avec la session ouverte d'où à mon retour j'ai vu que j'avais été coupé surement pour inactivité et là ben bim retour au même problème ☹️
Je pense donc que le soucis viens de leurs server et pas de mon pc ☹️
Edit : même en mode sans échecs avec prise en charge du réseau sa fonctionne pas donc c'est bien Origin qui * en plein ! ☹️
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Need For Speed No limits
Solved9 days ago- 11 days ago
- 15 days ago
Nfs no limit
Solved17 days ago