Forum Discussion

jrsf34's avatar
3 years ago

Impossible de jouer à NFS Underground 1 et 2 sur Windows 10

Bonjour,

j'ai voulu m'acheter nfs underground 1 et 2 pour me faire un petit rappel de nostalgie mais j'ai oublié que j'étais sur Windows 10, le jeu s'installe mais impossible d'y jouer le jeu se lance pas... je sais pas comment faire ! j'ai essayé quelques manip par rapport au propriété suite a quelques vidéos de ricains mais je n'arrive pas à résoudre le problème et à y jouer. je suis sur un pc Dell inspiron. 

si quelqu'un à des idées je suis preneur ! 

merci d'avance la team

5 Replies

• @jrsf34 Hello

Et si tu fais un clic-droit sur les fichiers .exe du jeu, et que tu selectionnes "Resolution de compatibilité"..
    Peut etre que tu pourras lancer le jeu via Windows 7 ou XP ???
  • jrsf34's avatar
    jrsf34
    3 years ago

@BF_Bouns 

j'essaye mais quand je veux lancer une affiche ce met avec une croix "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et ressayez". je sais pas ce que ca veut dire. ou alors il y a un truc que j'ai mal fait ???

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago

@jrsf34 Voici un tutoriel de chez easytutoriel, tout est expliqué comment exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Logiquement, vous ne recevrez plus ce message d'erreur avec les différentes démarches proposées dans le tuto😉

Bon courage

• jrsf34's avatar
    jrsf34
    3 years ago

@BF_Bouns merci bcp pour ton aide !!!

L'affichage à disparu !!! cependant le jeu ne se lance toujours pas mdr 

tout les différents modes d'exploitation utilisés (windows 7, 8, vista...) ne fonctionne sur le jeu et quand je veux utiliser ceux proposer pour réparer le programme il me met toujours incompatible... je désespère mdr 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @jrsf34 ,

Le message d'erreur "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et ressayer" peut être lié à la protection SecuROM (CD/DVD) qui pose problème sur Windows 10.

Si tu disposes d'une version physique des jeux, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat afin de voir avec eux s'il est possible d'obtenir des versions numériques, attention rien de garantie.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes le jeu
    - Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
    - Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
    - Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
    - Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
    - Sur Chat tu cliques sur + à droite
    - Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 5 days ago