Forum Discussion
9 Replies
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour @Greling_1 , le pass en ligne a été désactivé et vous devriez pouvoir le télécharger gratuitement depuis le PlayStation Store ou en lançant le jeu. Si ça n'est pas le cas, voyez avec l'assistance EA, il est possible que les agents puissent vous aider avec ceci: https://help.ea.com/fr/contact-us/
Bonne journée! - Greling_13 years agoNew Traveler
Bonjour, la limited edition du jeu nécessite pour fonctionner le pass en ligne qui est en fait un « combo » du jeu et du contenu de la limited edition . J’ai 2 versions du jeux dont une avec la limited edition mais les deux codes sont expirés. J’ai déjà tenté de contacter le support EA mais aucune aide.
- Greling_12 months agoNew Traveler
Bonjour, EA_Cath Le soucis persiste jusqu'à aujourd'hui, je ne peux pas platiner le jeu à cause de ce problème de pass en ligne... Il a été enlevé du store par erreur uniquement en europe alors qu'il était gratuit.
- unturneude2 months agoRising Novice
Bonjour j’ai exactement le mm soucis… ils ne l’ont tjrs pas corrigé…
- SuperCharette132 months agoRising Novice
salut, c'est vraiment dommage car il y a une grosse commu de joueurs sur le jeu sur ps3/360 même en 2025
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Bonjour SuperCharette13 unturneude , nous avons fait remonter ce souci aux équipes pour voir ce qu'il en est, nous vous tiendrons au courant dès que possible.
- SuperCharette132 months agoRising Novice
Bonjour est-ce que le problème est corrigé de ton côté ? Il y a toujours le message d'erreur "Impossible de procéder le pass en ligne, veuillez réessayer plus tard" pour moi
- City-FC95030 days agoRising Newcomer
Bonjour, moi hier je voulais faire une partie en ligne sur NFS payback, une spedliste avec classement et on me disait pour jouer en ligne il faut avoir une voiture avec une puissance égale ou supérieur à 275 alors que ma Koenigsegg Regera est au max, alors va savoir pourquoi ?
- EA_Cath27 days ago
Community Manager
SuperCharette13 On attend toujours des nouvelles de notre côté par rapport à ce souci, on vous tient au courant dès que possible!
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
- 6 days ago
- 7 days ago
- 14 days ago