Forum Discussion

Greling_1's avatar
Greling_1
New Traveler
3 years ago

Impossible de jouer en ligne need for speed hot pursuit

Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne car le pass en ligne inclus dans la boîte du jeu que j’ai acheté neuf il y a quelques mois annees sur ps3 a expiré en décembre 2020 . J’ai contacte sony mais ils ne m’ont pas aide

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Greling_1 , le pass en ligne a été désactivé et vous devriez pouvoir le télécharger gratuitement depuis le PlayStation Store ou en lançant le jeu. Si ça n'est pas le cas, voyez avec l'assistance EA, il est possible que les agents puissent vous aider avec ceci: https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bonne journée!
  • Greling_1's avatar
    Greling_1
    New Traveler
    3 years ago

Bonjour, la limited edition du jeu nécessite pour fonctionner le pass en ligne qui est en fait un « combo » du jeu et du contenu de la limited edition . J’ai 2 versions du jeux dont une avec la limited edition mais les deux codes sont expirés. J’ai déjà tenté de contacter le support EA mais aucune aide.

• Greling_1's avatar
    Greling_1
    New Traveler
    2 months ago

Bonjour, EA_Cath​ Le soucis persiste jusqu'à aujourd'hui, je ne peux pas platiner le jeu à cause de ce problème de pass en ligne... Il a été enlevé du store par erreur uniquement en europe alors qu'il était gratuit.

• unturneude's avatar
    unturneude
    Rising Novice
    2 months ago

Bonjour j’ai exactement le mm soucis… ils ne l’ont tjrs pas corrigé…

• salut, c'est vraiment dommage car il y a une grosse commu de joueurs sur le jeu sur ps3/360 même en 2025

• SuperCharette13's avatar
    SuperCharette13
    Rising Novice
    2 months ago

Bonjour est-ce que le problème est corrigé de ton côté ? Il y a toujours le message d'erreur "Impossible de procéder le pass en ligne, veuillez réessayer plus tard" pour moi

• City-FC950's avatar
    City-FC950
    Rising Newcomer
    30 days ago

Bonjour, moi hier je voulais faire une partie en ligne sur NFS payback, une spedliste avec classement et on me disait pour jouer en ligne il faut avoir une voiture avec une puissance égale ou supérieur à 275 alors que ma Koenigsegg Regera est au max, alors va savoir pourquoi ? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

SuperCharette13​ On attend toujours des nouvelles de notre côté par rapport à ce souci, on vous tient au courant dès que possible!

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,100 PostsLatest Activity: 4 days ago