Forum Discussion
pareil je ne peut plus me connecter et j'ai un message d'erreur .
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Quel message d'erreur avez-vous et surtout sur quelle plateforme jouez-vous ?Bonne journée et merci pour votre retour.
- 6 years ago
Moi c'est pareil sur ps4. message: attention vous devez être connecté â votre compte ea pour accéder aux fonctionnalités en ligne de ce jeu. Vérifiez votre connexion internet. Pour de plus amples informations, aller a la page ea.com/unable-to-connect. Mais je suis capable de jouer en ligne sur battlefield 4 et nsf rival. Je suis découragé !!!!!
- 6 years ago
J'ai même appelé le support ea par téléphone et il était incapable de m'aider. Il ma conseillé de désinstaller le jeu et de le réinstaller, ce que j'ai fait, toujours incapable de jouer en ligne avec nfs heat.
- 6 years ago@EA_Charlie code error ftjr2003 je joue sur ps4
- 6 years ago
Je joue sur ps4 le message d erreur "la synchronisation du système d articles à échoué, contactez le service clients" "code erreur 40010000" je trouve sa chiant de ne pas pouvoir jouer en ligne
- 6 years ago
J’ai la même chose, j’ai eu une déconnexion en jouant donc j’ai du jouer hors ligne et ma progression a été remis à zéro en ligne en relançant après avoir eu le message d’erreur