Forum Discussion
Bonjour à tous,
Quel message d'erreur avez-vous et surtout sur quelle plateforme jouez-vous ?
Bonne journée et merci pour votre retour.
Je joue sur ps4 le message d erreur "la synchronisation du système d articles à échoué, contactez le service clients" "code erreur 40010000" je trouve sa chiant de ne pas pouvoir jouer en ligne
- 6 years ago
J’ai la même chose, j’ai eu une déconnexion en jouant donc j’ai du jouer hors ligne et ma progression a été remis à zéro en ligne en relançant après avoir eu le message d’erreur
- 6 years ago
Même problème depuis hier...
Même message d'erreur... 👍
Bravo 👏
- 6 years ago@59tony59 Moi jai le même code d'erreur que toi. Mais le problème cest que quand je mais le jeux je suit pas en ligne et sur 7 voiture j'en et que 2 et je reste au meme niveau et j'ai que 320 $ au lieu de 340000. Comment on peut résoudre le problème
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@furi-_-59610 Pour résoudre le souci de l'erreur DR 1005, faites cette manipulation :
- Supprimez tous les skins pour les voitures qui seraient trop lourds.
Cette solution a fonctionné pour le joueur de cette conversation : code erreur DR 1005.
Pour ceux qui ont le code d'erreur 40010000, pourriez-vous donner ces informations :
- Votre identifiant, gamertag ou PSN iD.
- L'horaire et la date lorsque le souci s'est produit.
Bonne journée et merci pour votre retour.
- 6 years ago
@EA_CharlieJ'ai eu le problème de synchronisation de l'inventaire, j'ai enfin réussi à joué en ligne sauf que petit problème il me reste effectivement mes 38 niveaux mais mes vehicules et mon argent ont disparus, pouvez vous faire quelque chose ??
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved3 days ago- 4 days ago