Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

Bon j'aimerais comprendre pourquoi je peut toujours pas joué depuis hier!!! Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

J'ai déjà desinstallé plusieurs fois, ainsi que quitté le jeu et rien ne change ☹️

Et pourtant pas de souci pour installé la MAJ 1.02.

J'ai même tenté une restauration des licenses

HELP, HELP, HELP

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Note des admins: Nous avons fermé ce sujet pour des raisons de lisibilité:

Des solutions supplémentaires sont disponibles dans le sujet [SOLUTION] PROBLÈMES POUR SE CONNECTER À NEED FOR SPEED qui est épinglé en tête de ce forum. Si le problème persiste après cela, il faudra prendre contact avec le service-clients. 

Pour le faire:

- Cliquez ici puis choisissez votre plateforme et cliquez sur le bouton Suivant.

- Dans les menus déroulants sélectionnez Assistance technique / Connectivité et cliquez sur Suivant

- Sélectionnez Appelez-moi ou Chat suivant l'option disponible à cette heure de la journée.

Solution partagée par bulldozr6:

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de réussir a lancer le jeu ! (après 4 jours d'essais divers et variés).

Ma config :

FAI : Orange

Routeur : Livebox Play (Livebox 3)

Ce que j'ai fait pour que ca fonctionne :

J'avais mis la PS4 en DMZ, je l'ai retirée.

Dans NAT/PAT, j'ai supprimé toutes les règles que j'avais ajouté, puis j'ai ouvert les ports indiqués ici : http://help.ea.com/fr/article/improve-your-connection-to-need-for-speed/

Je vous met en pièce-jointe ce que ça donne sur m'interface de ma box.

Ensuite, j'ai redémarré la PS4, puis j'ai reconfiguré ma connexion (config "simple", tout en auto).

Voilà, j'espère que ça peut en aider certains.

Sur ce, je vais ENFIN tester ce jeu.

57 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Bonjour, j'ai un problème avec need for speed no limits.
    Je viens de telecharger le jeu sur PS4 et quand je clique sur jouer, j'ai un chargement avec une manette de PS4, sauf que le soucis c'est que dès le chargement arrivé à la fin il tourne encore à l'infinit. J'ai déjà tester pleins de techniqies différentes mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Un petit coup de main s'il vous plait ? Boite Sunrise en Suisse aussi
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Pareil pour moi version boîte et Sunrise.

J'ai rappelé l'assistance technique d'EA en fin d'après-midi, je suis tombé sur un gros con qui te dis: "On est au courant et fait patienter jusqu'à la prochaine mise s jour!" Et elle arrive quand? Le gars me répond: "On sait pas!"

Super vive la communication chez EA!

Je leur ai torché un joli petit mail avec preuve d'achat photo de mon écran bloqué et j'ai tout mis en copie à ma protection juridique!

À partir de maintenant c'est eux qui prennent le relais, et ça juste histoire de les faire * un max!

Et demain rien que princes faire * je vais les rappeler pour leur dire que ça marche pas, et je ferais pareil tous les jours jusqu'à que ce fonctionne!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Ce qui est marrant c'est que tu les appelles une première fois, ils te disent qu' il n'ya pas de problème et pas de remontée d'info, la fois d'après qu'ils bossent sur un patch...

Pendant ce temps, ils n'interviennent sur le forum que pour te dire que les pétitions y sont interdites.

Pas d'info sur la page facebook, juste de belles photos.

Super, génial, félicitations les gars.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

B.....de M......., ce matin, déconnexion après 2 minutes de jeu malgré l'ouverture des nouveaux ports!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Je viens d ouvrir les ports et rien du tout. Au moins je connais les touches par cœur 👏🏻👏🏻👏🏻
    Merci EA de l incompétence total que tu nous montre.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

j'attend encore une semaine. Si c'est pas réglé d'ici là. Je vais réchangé le jeu et déconseillerai à tout mes proches de l'acheter !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je viens mettre ma pierre perso sur ce sujet ...

Je suis dans le même cas que vous tous, écran de chargement bloqué sur la manette ...

Par contre, je sais pas si ça vous fait la même, mais une fois que la barre bleue est au bout, si j'appuie sur les boutons de la manette, j'entends comme des bruits de sélection dans un menu ...

Mais je vous rassure (ou pas), ça ne change absolument, je ne peux toujours pas jouer !!

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 2 hours ago
2,132 Posts