Forum Discussion

goldorak2473's avatar
3 years ago

J'essaye de me connecter au mode en ligne de NFS UNBOUND

JESSAYE DE JOUER EN LIGNE  SUR NFS UNBOUND MAIS IL DISE QUE LE SERVEUR EA MARQUE MESSAGE D ERREUR VEUILLER REESSAYER PLUS TARD mais a chaque fois il me met un message d'erreur comme quoi j'aurais été déconnecter de la session

16 Replies

• Ma sauvegarde est dans un cloud sur Xbox .. comment  je fait pour contact EA, pour qu il me la vire et re-donne de l argent pour re-up les voitures ?

• Il et effectivement possible de supprimer la sauvegarde mais, hors de question de recommence le solo et le online sans rien ! ( j ai 39 piges , j ai une vie et manque de temps ..) si non un remboursement .

• Et voila le jeu fonctionne et j ai TOUTS PERDU !!!

Possible de faire quelque chose pour moi ?

Merci.

• J’ai exactement le même problème, lorsque je lance le mode online, une bannière avec un QR code EA apparaît pour que je modifie mon mot de passe car mon compte a expiré, je l’ai modifié déjà plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas….

je ne comprends pas..

• Pareil pour moi code d'erreur impossible de jouer en ligne, je pense la sauvegarde est corrompu est je suis tou redémarrer de 0 en ligne pour pouvoir y rejouer... Cool après 230h dessus, donc fini pour moi ce nfs je ne recommence rien

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 11 days ago