Forum Discussion
Voici la solution pour résoudre le problèmes de connexion en ligne 😉 nous somme beaucoup à avoir ce soucis et voici la solution .la synchonisation plante du à beaucoup d'achats(voiture,moteur ect)pour retirer ce message il vous suffit de vous rendre en session solo (tous en acceptant les message d'erreur😉)une fois dans vôtre garage il va falloir vendre tous ce que vous avez acheter dernierement(je sait c'est ......😂)mais pas de prob vous garderais vôtre argent donc vendre les voiture via la vitrine de vôtre garage et les pieces via l'inventaire )ensuite une fois fini il vous suffit de fermer le jeux et de relancer et la synchronisation sera ok donc a vous le mode en ligne il vous suffit donc de racheter les voiture pour effectuer la synchro en ligne 😉😃voila j'espers que ce commentaire vous aidera big up 🤙
- 6 years ago
après avoir suivi tes conseil perso j'ai l'erreur 40050000
- 6 years ago
et en plus maintenant j'ai perdu tout mon argent super
- 6 years ago@Foulek13Nrv et j'ai perdu toutes mes voiture?
- 6 years ago
Salut, j'arrive carrément pas a aller ni en ligne ni en hors ligne... Je suis bloqué au menu principal... Une solution ?
- 6 years ago
Bonjour suite à ton message j’ai constater que ce n’est pas possible puis que j’ai recommencé sur un nouveau compte depuis le début et ça me fais les code erreur avec les jeux à zéro ...merci bonne soirée
- 6 years ago
Les problèmes ont été résolus pour moi , dites moi quoi de votre côté les gars
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved6 days ago- 6 days ago