Forum Discussion
Bonjour, j'ouvre ce sujet puisque le/la conseiller(ère) du tchat en ligne m'a demandé de le faire.
Donc aujourd'hui le 07/12/2019 à 19h00 j'ai terminé tous les collectors et obtenu 3 étoiles à toutes les activités du jeu. J'ai par conséquent débloqué la 488 Pista.
J'avais 1 900 871$.
Je me rends chez le concessionnaire pour acheter cette Ferrari 488 Pista (284 000$).
Pas de problèmes jusqu'ici.
Je vais au garage pour la tuner et améliorer ses performances. Déjà pendant ma navigation dans les menus je me rend compte que le jeu rame énormément. Quand j'installe une pièce ça met 30 secondes à valider, et parfois ça refuse de le faire.
Donc je fini par être bloqué dans les menus, et le jeu crash.
En relançant NFS Heat, j'ai un message d'erreur :
La synchronisation du système d'articles a échoué. Contactez le Service Clients.
Code erreur : 0003080F
Quelle fut ma surprise de voir qu'il me restait 0$ sur mon compte (alors qu'il me restais + de 1 600 000$ suite à l'achat de la 488 Pista).
J'ai essayé la procédure de restructuration de la base des données (voir lien ci-dessous), le problème est toujours là.
Donc j'ai perdu tout mon argent, par contre j'ai toujours toutes mes voitures, et j'ai toujours mon level 50. Bizarre.
Que faire ? J'ai passé 1 semaine à économiser tout cet argent, ça serait frustrant de tout refaire.
En attendant le passage d'un spécialiste, merci de votre aide.
id psn : thedoiiar
J'ai eu la même chose avec la synchronisation de l'inventaire et maintenant je reste sur la page de chargement du jeu que ça soit en solo ou en ligne et sur l'écran d'accueil j'ai encore mon argent ma réputation par contre ma voiture n'a plus de roue de capot de porte et ce n'est pas la dernière voiture que j'avais quand j ai eteins le jeux suite a un crash du jeux
- 6 years ago
J'ai eu le même code erreur num 0003080F hier soir.. Impossible de se connecter en multi parce que le garage ne se chargeait pas bien, quand j'ai pu me reconnecter j'avais perdu toute mon argent (presque 1900000$ que je mettais de côté pour la LP1)..
@EA_Charlie @EA_Eve des solutions pour récupérer mon argent sans avoir à tout refarmer?
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 days ago
- 21 days ago