Forum Discussion
Bonjour comme tout le monde impossible de mettre en synchronisation l'inventaire donc impossible de jouer en ligne en étant sur PS4 et ce depuis hier soir, j'ai beau refaire et encore refaire le lancement du mode en ligne rien n'y fait DONC ACHTACH UN JEU POUR NE PAS POUVOIR Y JOUER C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI faites les choses correctement pour une fois au lieu de penser au fric pensez au joueurs car trois jours pas de mise a jour rien .... Mon PSN ben_mp4TwitchTV merci bien
- 6 years ago
@EA_Charlie Bonjour, depuis le 7/12/2019 vers les 19h30- 19h40, je n'arrive plus a me connecter aux jeux en ligne ou en hors ligne.
J'etais entrain de customiser une voiture et lorsque j'achetait des articles le jeu bugais, je suis donc retourner au menu principal et au passage j'en ai profiter pour inviter mon cousin a jouer.
Une fois le groupe former et je lance la partie en ligne, le jeu me renvoie au menu principal avec écrit :
" La synchronisation du système d'articles a échoué. Contactez le Service Clients. Code Erreur : 0003080F ".
Mon PSN : Gogeto973
Date : 7/12/2019 : ~ 19h35
- 6 years ago
Salut, tu as trouver une solution ? J'ai eu le même problème...
- 6 years ago
Non là je le retelecharge pour voir si sa règle le problème
- 6 years ago
Ne fonctionne pas en le re-telechargant
- 6 years ago
Pareil pour moi j'ai économiser j' avais 1 800 000 j ai acheté une voiture . J ai customs a fond . J ai regagné 600 000 . J ai tout perdu . Je suis déçu et deg . Merci EA . PFF serveur de * .
- 6 years ago
J'ai exactement le même problème. Ca doit faire 3 semaines que toute la communauté se plains et toujours aucune maj sur ps4... C'est rageant surtout quand on a une cinquantaine d'heure de jeu
Mon Pseudo : Inzane_Swamp - 6 years ago
Problème toujours pas résolu . Envie de tout casser .
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved6 days ago- 7 days ago