Forum Discussion
Vue les problème recurent sur les NFS au bout d'un moment vos jeux plus personnes les achetera
Bon j'avais au moins accès au solo et la plus rien du tout
- 6 years ago
Pareil, je peux vraiment rien faire... Ça m'a dégoûter de Need For Speed...
- 6 years ago
Ce qui est dommage c'est pour une deuxième fois ils on en fait un bien pas comme les quatre dnavant
- 6 years ago
C'est vrai qu'il était pas mauvais en plus... Bon j'espère que ça sera régler rapidement
- 6 years ago
Pareil mais bon si ce n'ai pas régler d'ici trois jours je me fait rembourser
- 6 years ago
C'est possible ?
- 6 years ago
Oui c'est possible il faut appeler Sony puis ensuite EA pour le faire
- 6 years ago
Alors quoi de neuf ? Mon problème d'argent n'est toujours pas résolu depuis presque 3 jours, des conseillers de disponible ? Une mise à jour de prévu ? Merci de nous tenir informer.
- 6 years ago
Exactement le même problème pour moi depuis hier super , de toute ma vie c’est la première fois que je vois un jeu bourré de bug comme sa
- 6 years ago
Zéro communication de la part d'EA. Ça fait 3 jours que NFS Heat bug, que des milliers de joueurs ont perdu toute leur progression, et on est là livrés à nous même. On peut rien faire à part attendre comme des moutons.
Le jeu a à peine un mois, et on a l'impression qu'il n'y a aucun suivi. C'est une grosse blague. La moindre des choses c'est au moins de prévenir la communauté, donner une date de mise à jour.
Si je devais donner une note sur la communication ça serait 0/20.
- 6 years ago
Tu as trouver une solution ?
- 6 years ago
J'ai appeler ce matin la seul réponse est nos techniciens recherche comment régler le problème
- 6 years ago
Ça me dégoûte sérieux j’suis anéanti, même sur des jeux inde on est moins emmerdé que ça sur les bugs
- 6 years ago
Toujours aucune information alors qu'on est mardi, il sont tous en grève ou c'est quoi le problème ? Non mais sérieusement...
On demande pas à régler le problème par magie mais au moins de communiquer, par exemple dire que le problème a été pris en compte et qu'une mise à jour arrivera à telle date. C'est trop demandé ?
Est-ce qu'on peut continuer à jouer en attendant ?
Est-ce que l'argent qu'on a perdu sera récupéré ?
C'est trop compliqué pour EA de communiquer avec ses utilisateurs ? Non mais franchement ?
Et à chaque opus c'est les mêmes problèmes, normalement on apprend de nos erreurs.
Ça peut paraître désagréable comme message, mais ce qu'il se passe et le manque d'informations sont inadmissibles.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 19 days ago