Forum Discussion
j'attend la prochaine mise a jour, ou cette fois je pourrai enfin jouer en multijoueur sans bug
Bonjour à tous,
Apparemment, vous rencontrez maintenant un souci de synchronisation, est-ce bien ça ?
Si c'est le cas, notez que nos équipes sont déjà au courant et sont en train de vérifier ce qu'il se passe pour corriger ce souci.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous donner.
Bonne journée et merci pour votre patience.
- 6 years ago
La synchronisation du système d'articles a échoué. code erreur 40010000
voici le code d'erreur, j'attend le patch depuis quelque jours maintenant je suis impatient
- 6 years ago
Idem de mon coté depuis hier suite a une coupure internet j'ai le code erreur suivant: La synchronisation du système d'articles a échoué. code erreur 40010000
Je voudrais bien pouvoir rejoué en ligne
- 6 years ago
De même sur ma ps4, hier soir déconnexion réseau du coup je vais dormir. Je relance le jeu ce matin des déconnexions intempestives, donc je fais une sauvegarde car j’avais perdu ce que j’ai fait hier ( 300k ) puis impossible de synchroniser l’inventaire, je change de jeu puis reviens sur nfs et là inventaire 0, niveau alors que précédemment niveau 50 - 1million 5 de perdu et de 53 voitures environ à 0
obligé de remettre ma sauvegarde d’avant-hier et de jouer déconnecté du psn
il me reste 2 trophée pour le platine donc j’attends impatiemment un message sur service client EA NFS HEAT
psn : jojo023
- 6 years ago
Bonjour joueur de nfs heat je me suis reconnecter hier et j’avais tout perdu malgré la dernière mise à jour je n’est plus rien et je voudrais ravoir mes voiture mon personnage parce que j’avais bien joué au jeux et je ne veux pas tout recommencé merci
- 6 years ago
je viens d'acheter, je lance le jeu et sa me marque problème de synchronisation, je me dit bon rien de graves mais sa me supprime ma sauvegarde a chaque fois. JE SUIS DÉGOÛTER D'AVOIR MIS 70€ dans un jeu qui marche pas!!!!!!!!!!!!
- 6 years ago
LES Développeur reponder nous!!!!
nous méritons d'avoir quelque chose pour notre patience
- 6 years ago
Réponder j'ai pas mis 70€ dans le vide!!!!!!!!!
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 days ago
question nfs rivals
Solved18 days ago