Forum Discussion
Bonjour à tous,
Le patch d'aujourd'hui devrait avoir résolu le souci. Est-ce que vous pouvez me confirmer ça ?
Bonne journée et merci pour votre retour.
Bonjour,
Le patch ne n'a pas fonctionné je pense. Je joue sur PC.
Après 15 jours de jeu, je lance une partie, tout va bien (je farm pour acheter les voitures qu'il me manque), Je quitte ma session online pour faire un peu de solo....
Le jeu plante, je relance, j'ai encore mon niveau 50, mon argent mais plus aucunes voiture, mon personnage a était réinitialisé.... Je suis complètement dégoutté ! Perdre tout mon farm après 140 heures de jeu, ça ma refroidi sec ! Y'a t'il un moyen de rollback ou autre pour récupérer sa sauvegarde ? Elle me manque bien l'époque du jeu sur disque avec fichier de sauvegarde !
Espérant une réponse... Cordialement !
- 6 years ago
Mise à jour faite mais j'ai rien récupéré de tout ce que j'ai perdu, c'est grave d'en arriver a ce stade de tout supprimer et de rien rendre au joueur c'est comme ca que les joueurs laisse tomber le jeux.
J'attend que mon jeux soit comme avant cette suppressions j'espère que ca va bouger chez EA.
- 6 years ago
Je suis déçu.. j’y joue depuis le 5 Novembre, svp faites quelque chose le jeu était mieux avant votre maj vraiment. Je ne peux plus aller en ligne...
- 6 years ago
Need for speed heat impossible de se connecter en ligne code erreur 4010000
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Navrée de lire que les soucis de synchronisation sont toujours là mais notez que nos équipes sont en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai.
En attendant cette résolution, pourriez-vous préciser sur quelle plateforme vous jouez et quelle erreur vous rencontrez ?
Bonne journée et merci pour votre patience.
- 6 years ago
Je joue sur pc et j'attend toujours de récupérer mes voitures, mon personnages et mon argents dans le jeux car etre niveau 40 avec une voirure avec 125 de perf et pas un rond en poche cest pas normal
- 6 years ago
J'ai exactement le même soucis, je suis sur Xbox one
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Comme indiqué plus haut, nos équipes travaillent dessus pour résoudre ce souci. Pour les aider à avancer, pourriez-vous fournir les informations suivantes :- Votre identifiant, gamertag ou PSN iD.
- L'horaire et la date lorsque le souci s'est produit.
Bonne journée et merci pour votre aide.
- 6 years ago
Bonjour,
Le problème est arrivé dimanche 23 novembre vers 17h je dirais (je ne me souviens pas vraiment de l'heure)
Mon gamertag est "Pierrekirool59" ,je suis sur xbox one
- 6 years ago
Maintenant je me retrouve avec le code erreur 4010000 et le jeu pe dit que mon inventaire hors ligne ne correspond pas à celui en ligne...
- 6 years ago
di_boeuf_10
1 Décembre 2019 vers 17h
Ps4
- 6 years ago@EA_Charlie pareille pour moi mon psn est Landy95540
- 6 years ago
Je suis sur Xbox one et totalement impossible de jouer en ligne a cause de se code erreur merci de faire un truc aux plus vite 😔
Cordialement
- 6 years ago@EA_Charlie Moi aussi, impossible de rejoindre le mode en ligne alors que cette après midi tout allait bien, j'ai juste sélectionné le mode solo et dès que je veux revenir en ligne, j'ai un code d'erreur 40010000 comme quoi ma sauvegarde ne peut être récupérée ... Je veux bien qu'il y ait des bugs, mais de ce que je vois cela dure depuis 2 semaines. mon pseudo origin est Asantire, en espérant que cela soit vite réglé, parce que plus je lis les posts, plus le remboursement paypal me tends les bras --'
- 6 years ago
DOC_MAILLOUX-QC
le 2 décembre 2019
- 6 years ago
gamertag: ireapzzgaming37
le 23 novembre 2019
- 6 years ago
Bonjour, j’ai également perdu toute ma progression (voiture, progression solo, argent, réputation) je joue sur PS4 et le problème est survenu hier (02/12/19) suite à une erreur #40010000. Mon ID PSN - Jonny7Ganza
- 6 years ago@JonnyGanza C’est n’importe quoi personne répond .
Électronique arts j’aimerais savoir si ça va continue au vous allez faire un remboursement dû jeux ?
PSN : Jonny7Ganza - 6 years ago
PSN : Jonny7Ganza
le 2.12.19
code erreur : 400800000
- 6 years ago
J'ai la solution 😉
- 6 years ago
Regarde le sujet sur le code erreur 001C080F c'est le même prob 😉
- 6 years ago
je viens juste d'avoir le problème(19h le 07/12/2019) j'ai finie de détruire les panneaux pour avoir la GTR et au moment de l'acheter il ma mis l'achat a échoué. j'ai redemander le jeux et au moment de me connecter j'ai un code erreur impossible de synchroniser les article (code erreur 0003080F)(je n'est pas fait d'achat depuis la dernier fois que j'ai couper le jeux ) et j'ai 0$ au lieux de 1M$ mais j'ai encore mes voiture.
- 6 years ago
Bonsoir, j'étais entrain de jouer a Need For Speed Heat j'étais entrain de faire des courses mais ces course la ne me donnais pas d'argent donc je me suis dis je vais quitter et relancer le jeux. Quand j'ai relancer le jeux je n'avait plus de voiture meme pas celle que j'ai choisi au debut du jeux c'etais une autre et aussi je n'avais plus d'argent j'avais environ 400 000$. Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci.
Je joue sur PC et mon Itzpedrinho31
L'erreur c'est produite le 07.12.09 vers 20h45
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Merci pour les informations partagées.Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations que le fait que nos équipes sont en train de travailler dessus. Dès que j'aurai plus d'informations, je reviendrai les partager avec vous.
Bonne journée et merci pour votre patience.
- 6 years ago
J'ai moi aussi tout perdu il y a quelques semaines, une dizaine de voitures entre 350 et 400+ (Regera,918Spyder,...) tout mon inventaire de pièces méca + pièces ultimes, tout l'argent... Bien que je m'en fous mon perso aussi!
mon psn est PierraL-_-
J'attends de vos nouvelles!!
- 6 years ago
Moi sa met arriver 2 fois dont se soir vers 18h30 gamertag :la betonniere24 au lieu de nous dire que vous travailler sur le probleme dite plutot que vous en avais rien a faire 3 semaines de bug et toujours aucun mouvement de fait bravo ea !!!
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 16 days ago
question nfs rivals
Solved22 days ago