Forum Discussion
J'ai exactement le même soucis, je suis sur Xbox one
Bonjour à tous,
Comme indiqué plus haut, nos équipes travaillent dessus pour résoudre ce souci. Pour les aider à avancer, pourriez-vous fournir les informations suivantes :
- Votre identifiant, gamertag ou PSN iD.
- L'horaire et la date lorsque le souci s'est produit.
Bonne journée et merci pour votre aide.
- 6 years ago
Bonjour,
Le problème est arrivé dimanche 23 novembre vers 17h je dirais (je ne me souviens pas vraiment de l'heure)
Mon gamertag est "Pierrekirool59" ,je suis sur xbox one
- 6 years ago
Maintenant je me retrouve avec le code erreur 4010000 et le jeu pe dit que mon inventaire hors ligne ne correspond pas à celui en ligne...
- 6 years ago
di_boeuf_10
1 Décembre 2019 vers 17h
Ps4
- 6 years ago@EA_Charlie pareille pour moi mon psn est Landy95540
- 6 years ago
DOC_MAILLOUX-QC
le 2 décembre 2019
- 6 years ago
gamertag: ireapzzgaming37
le 23 novembre 2019
- 6 years ago
Bonjour, j’ai également perdu toute ma progression (voiture, progression solo, argent, réputation) je joue sur PS4 et le problème est survenu hier (02/12/19) suite à une erreur #40010000. Mon ID PSN - Jonny7Ganza
- 6 years ago@JonnyGanza C’est n’importe quoi personne répond .
Électronique arts j’aimerais savoir si ça va continue au vous allez faire un remboursement dû jeux ?
PSN : Jonny7Ganza - 6 years ago
PSN : Jonny7Ganza
le 2.12.19
code erreur : 400800000
- 6 years ago
J'ai la solution 😉
- 6 years ago
Regarde le sujet sur le code erreur 001C080F c'est le même prob 😉
- 6 years ago
je viens juste d'avoir le problème(19h le 07/12/2019) j'ai finie de détruire les panneaux pour avoir la GTR et au moment de l'acheter il ma mis l'achat a échoué. j'ai redemander le jeux et au moment de me connecter j'ai un code erreur impossible de synchroniser les article (code erreur 0003080F)(je n'est pas fait d'achat depuis la dernier fois que j'ai couper le jeux ) et j'ai 0$ au lieux de 1M$ mais j'ai encore mes voiture.
- 6 years ago
J'ai moi aussi tout perdu il y a quelques semaines, une dizaine de voitures entre 350 et 400+ (Regera,918Spyder,...) tout mon inventaire de pièces méca + pièces ultimes, tout l'argent... Bien que je m'en fous mon perso aussi!
mon psn est PierraL-_-
J'attends de vos nouvelles!!
- 6 years ago
je suis actuellement sur ps4 pseudo Maxoulamanece20 et hier,le lundi 18 février 2020 je me connecte et joues pendant prêt de trois heures avec environ un gain de 600000cr mais quelque heure plus tard lorsque je me reconnecte j ai tous perdu j avais perdu mes niveau passe de niveau 47 a 41 et perdu tout mon argent car l me reste actuellement 5000cr au lieu de 600000cr;
je trouve d autant plus cela déroutant du fait que une semaine au paravent j avais acheté dans le jeu le pack a 15 euros.
si vous pouviez régler ce problème;
Bien cordialement
- 6 years ago
moi perso j'ai réinstallé le jeu sur pc , je l'avais fini à 100%, j'arrive dans les menus du jeu je me retrouve REP 1 avec 0$.. vraiment du foutage de *..tant que je récupere pas mes sauvegardes je rejoue pas , Depuis NFS 2015 on est déçu par EA et Ghost , j'espere que Criterion va raviver la flamme de NFS parce que la ça devient scandaleux.. c'est une catastrophe cette licence !
- 6 years ago
N'achetez pas ce jeu !!! Il est rempli de bugs et les tricheurs utilisent des boost de vitesse et gèlent le traffic pour obtenir des temps imbattables !
Pourtant il y a déjà la porsche 911 RSR, à croire que les devs n'en ont jamais conduit surtout celle de 1973 !!!
Et en plus rien n'est corrigé.
Ahhhh ça pour sortir des DLC payant avec des caisses pourries, ils savent faire. Sortir un jeu fini, c'est déjà plus compliqué hein ?!!!!
Un petit conseil à GHOST, qui vient de se faire retirer la license, pas vraiment surprenant car Heat = NFS 2015 + payback et même avec ça ils sont pas capable de sortir autrechose qu'une béta. Quelle honte.
Restez loin loin de cette bouse !
PS : le nouveau projet de GHOST : pacman .... si c'est pas trop dur à débugguer mdr
- 6 years ago
Bonjour,
je suis Jonny7Ganza nouvelle mise à jour mais pas de changement avec les bugs, la mise à jour du 3 mars 2020 ma ramène un nouveau bugs j’avais tous les pièces ultime + mais quand je suis revenu dans le jeux après la mise à jour, je peux plus acheter le refroidissement là pièces ultime + n'existe plus mais si je vais la cherche dans une autre voiture elle existe, mais je peux plus l’acheter elle aparais même pas .
- 6 years agoBonjours,
Psn jonathan1853
Perte de progression du Rp 23 au rp 17...
Si on pouvais avoir une solution ou un dédomagement se serais un minimun..
Merci d'avance.
Le 7 mars 2020 - 6 years ago
Tá de la chance d’avoir juste perdu quelle que niveau soit heureux il y des personne qui on du recommence tous les jeux .
Mais des que tu termine de jouer fais à chaque fois un téléchargement en amont ça va te résoudre le problème.
J7Ganza .
- 4 years ago@EA_Charlie Moi ma ps4 ses mis en mode sans échec et après avoir redémarré ma ps4 je n’avais plus mon personnage mais ma ps4 dit que ma progression est a 58% j’avais le niveau 50 et j’avais aussi la McLaren p1 gtr j’ai casiment fini le jeu et je voudrais savoir comment retrouver son personnage
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 days ago
question nfs rivals
Solved19 days ago