Forum Discussion
N'achetez pas ce jeu !!! Il est rempli de bugs et les tricheurs utilisent des boost de vitesse et gèlent le traffic pour obtenir des temps imbattables !
Pourtant il y a déjà la porsche 911 RSR, à croire que les devs n'en ont jamais conduit surtout celle de 1973 !!!
Et en plus rien n'est corrigé.
Ahhhh ça pour sortir des DLC payant avec des caisses pourries, ils savent faire. Sortir un jeu fini, c'est déjà plus compliqué hein ?!!!!
Un petit conseil à GHOST, qui vient de se faire retirer la license, pas vraiment surprenant car Heat = NFS 2015 + payback et même avec ça ils sont pas capable de sortir autrechose qu'une béta. Quelle honte.
Restez loin loin de cette bouse !
PS : le nouveau projet de GHOST : pacman .... si c'est pas trop dur à débugguer mdr
Bonjour,
je suis Jonny7Ganza nouvelle mise à jour mais pas de changement avec les bugs, la mise à jour du 3 mars 2020 ma ramène un nouveau bugs j’avais tous les pièces ultime + mais quand je suis revenu dans le jeux après la mise à jour, je peux plus acheter le refroidissement là pièces ultime + n'existe plus mais si je vais la cherche dans une autre voiture elle existe, mais je peux plus l’acheter elle aparais même pas .
- 6 years agoBonjours,
Psn jonathan1853
Perte de progression du Rp 23 au rp 17...
Si on pouvais avoir une solution ou un dédomagement se serais un minimun..
Merci d'avance.
Le 7 mars 2020 - 6 years ago
Tá de la chance d’avoir juste perdu quelle que niveau soit heureux il y des personne qui on du recommence tous les jeux .
Mais des que tu termine de jouer fais à chaque fois un téléchargement en amont ça va te résoudre le problème.
J7Ganza .
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
question nfs rivals
Solved13 days ago- 22 days ago