Forum Discussion
Bonjour, je venais d’acheter une nouvelle voiture quand j’ai fait un accès à nfs studio pour y retrouver ma configuration. On m’a alors demandé une connexion aux services en ligne j’ai donc accepté. A la fin du chargement j’avais perdu tout mon argent. Je n’ai perdu aucune voiture mais je n’ai plus les 3 400 000 que je possédais. Je vous avoue que je suis très embêté pour rester poli. J’attend avec impatience votre réponse. Merci d’avance !
Essaye de télécharger en amou tanto sur l’application une sauvegarde plus ancienne et tu vas trouvé tes truque normalement
- iVERSONE9726 years agoNew Novice
Ils sont incompétents ils répondent une fois sur 1000 ! Ils ont aucunes solutions..,ont perds nos sauvegardes comme ça d’un coup sans savoir pourquoi et eux ils sont incapables de régler le soucis ! J’ai du recommencer le jeu en entier mais j’ai pas eu le courage de le finir j’avais un nombre incalculable de pièces ultimes + c’était des heures à farmer les courses poursuites de nuit ! Ils se rendent pas compte qu’ils sont entrain de tuer la license NFS ! J’espère que Criterion va raviver la flamme de NFS parce que franchement c’est triste ! Le pire c’est que NFS Heat a énormément de potentiel ! mais ils savent pas l’exploiter ! ils ont un programme qui s’appelle le EA GameChanger qui leurs permet de récupérer les idées d’influences connu sur YouTube comme BlackPanthaa JvyPennant Crowned ou encore Kijooki la seule française du programme d’ailleurs..,sauf qu’ils invitent pas les bonnes personnes ! Enfin bref bien dommage pour NFS..
- 6 years ago@JonnyGanza comment je peux faire ça ?
- 6 years ago
Tu appuyé option sur l’application Nfs tu fais télécharger en amout la plus ancienne et voila
- 6 years ago
Mon problème non plus n’a pas étais résolu même on contactent l’assistance pas de réponse .
je suis rentré sur les jeux et j’avais plus le refroidisseur ultime + mais par contre quand je vais sur une autre voiture elle y est .
Jonny7Ganza
PSN