Forum Discussion

Interract's avatar
10 years ago
Solved

Need for speed - vous devez etre connecté aux serveur EA.

Bonjour, j'ai acheté Need for speed hier soir et quand j'ai ouvert le jeu Il y a un message avec marqué:
ATTENTION
"Vous devez être connecté aux serveurs EA pour accéder aux fonctionnalitées en ligne de ce jeu. Verifiez votre connexion internet."

Pourtant j'ai vérifier la connexion internet, réinstaller le jeu, réinstaller Origin, redémarer mon pc, rebooter la box, poirtant rien... toujours le même message...

J'ai vu sur certain forum, j'ai appliqué leurs conseils, ects... et toujours rien...

Quelqu'un a une idée, une solution ??

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Les conseillers pourront vous aider, ne vous inquiétez pas. Pour prendre contact avec eux, remplissez ce formulaire et choisissez Assistance technique / Jeu qui ne se lance pas dans le menu déroulant.

15 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    bonsoir vous etes la ?
  • @EA_Zoe Trés bien mais j'ai une question pour le jeux un Need for speed no limits
    Est ce que vous pouvez ajoutez des nouvelles map ( cartes ) ??????
  • @EA_Zoe j'ai une question pour le jeux Need for speed no limits
    Est ce que vous pouvez ajouter des nouvelles map ( cartes ) !?????
  • Est CE que vous pouvez ajoutez des nouvelles laps ( circuits ) dans need for speed no limits ?¿???

S.v.p répond moi 

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,115 PostsLatest Activity: 11 days ago