Forum Discussion

SnowNRV's avatar
SnowNRV
Rising Rookie
2 years ago

Need for Speed 2015 / Succès

Bonjour,

Je n’avais jamais vue que le forum avait également une partie en Français, je vais donc créer également un sujet ici comme je les fais sur EAAnswers ENG.

Depuis 2016, nous sommes énormément de joueurs à se plaindre du succès « plaqué or » qui exige de finir le mode prestige a 100% avec les médailles d’or sinon c’est pas drôle, hors, il y’a énormément de points à prendre en comptes comme par exemple le fait que les voitures contrôler par l’intelligence artificielle (seulement en prestige) te fonce dessus volontairement ou bien spawn directement à 2M devant toi, ou bien encore la physique de ce NFS qui à mon humble avis est la pire de tout les NFS auquel j’ai pu jouer.

Il y’a aussi parfois sans aucune raison apparente la voiture qui décide de tourner toute seule …

En soit, les chronos du mode prestige peuvent être réalisables si il n’y avait pas IA tout simplement, hors il y’a beaucoup trop d’événements à contrôler afin d’obtenir l’or.

La chose qui me chagrine énormément et que malgré les années qui sont passés, aucun communiqué n’a été fait par EA à propos de ce mode prestige à part sur le forum Anglais ou un « modérateur » a dis que EA n’était pas fermé sur le sujet et que des changements peuvent encore avoir lieux.

Si nous écrivons sur Google Gold Plated NFS, nous voyons que des messages de joueurs à bout de souffle demandant à être entendu par EA afin de diminuer la difficulté de ce mode qui est complètement absurde, à l’heure actuelle des choses, des joueurs ayant réussi ce mode  se permettent même de vendre leurs service à hauteur de 150 euros afin de réaliser entièrement le mode prestige pour vous (si il y’a un business parallèle c’est vraiment pour une bonne raison …).

Sur Xbox, seulement 0,01% des joueurs (depuis 2016) ont été capable de réaliser ce succès 

Ne pensez vous pas qu’il y’a un réel problème ici même ?.

Reddit,X(Twitter),Forum, tout le monde pleure depuis 2016 et nous sommes toujours en attente d’un communiqué officiel de notre cher EA.

Je m’arrête ici car je pourrais citer énormément d’autres sources ou même de problème avec ce succès mais je pense que depuis 2016, les problèmes sont forcément remontés à l’oreille des développeurs, pour moi rien n’est fait en toute état de cause.

Une réponse S.V.P ?

4 Replies

• SnowNRV's avatar
    SnowNRV
    Rising Rookie
    2 years ago

Bonjour,

Ne soyez pas trop presser de répondre après tout cette situation dure que depuis 7 ans.

J’ai été en contact avec énormément de studio, je pense que je peu officieusement dire que EA « au niveau communication » est bien le pire studio.

Sinon, à quel moment allez vous arrêter de prendre vos clients pour des pigeons ? 

• SnowNRV's avatar
    SnowNRV
    Rising Rookie
    2 years ago
    @SnowNRV Salut Snow tu vas bien ? C’est très « désertique » ici ne pense tu pas ?
    Sa manque de quelque chose …
    Une réponse de EA peut être ?
  • SnowNRV's avatar
    SnowNRV
    Rising Rookie
    2 years ago

Bonjour,

Une réponse éventuellement ?

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 8 days ago