Forum Discussion
BF_Bouns
5 years agoLegend
@Zidane75xBonsoir, avez-vous essayé de faire un cycle d'alimentation de votre console? Il suffit de débrancher électriquement votre cordon d'alimentation, attendre 2 minutes et rebrancher votre console.
Relancer votre jeu
En espérant que cela sera suffisant, sinon je vous invite à suivre les démarches proposées par le support PlayStation à propos de code erreur CE-34878-0
5 years ago
Je débranche des deux côtés ? ( multiprise et ps4 ?)
- BF_Bouns5 years agoLegend@Zidane75x Bonsoir, il suffit de débrancher la prise de courant qui alimente votre console (le cordon d'alimentation plus précisémment)
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 18 days ago