Forum Discussion
@Barzhacksmerci pour ton screen,
alors oui celui la de base il est chaud a trouver, faut pas aller vers les arbres il est caché dans un buisson.
Suite a un joli reset de mon compte ... Je suis allé voir (de base j'ai fini le jeu a 100%) Et je vous confirme que le flamant a bien disparu.
@EA_Charlie serais t-il possible de le remonter comme un beug ?
Je me suis a nouveau rendu sur la zone apres avoir récupéré mon compte (grosse peur !)
Je vous ai pris une screen de mon PC regardez bien la carte, la ou je suis normalement il est pas loin
Donc j'ai verifié quand mon compte etais beugé je ne le voyais pas et quand je re-vérifie avec mon compte normal (progression 100%) J’étais bien sur la position du flamant.
Je suis obligé de passer par un hébergeur pour conserver la qualitée de l'image, le forum peux pas l'héberger trop grosse soit disant
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
D'autres joueurs qui rencontraient le même souci que vous ont trouvé ce dernier flamant rose blagueur, voici le lien vers la conversation où ils en discutent et où la solution est partagée (conversation seulement disponible en anglais) : Frontera Hills Flamingo missing. Je vous conseille de suivre les instructions de Zod_PTR. 😉Bon jeu !
- 6 years ago@EA_Charlie Salut merci pour l'info ! Problème résolu..
- 6 years ago@EA_Charlie Mais oui quel débile !
C'est vrai que celui la etais chiant a trouver !- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Eheh contente que le lien précédemment partagé vous a aidé. 😉
Bon jeu !
- 6 years ago
Salut merci pour l'info j'avais le même problème
- 3 years ago
Bonjour et ducoup on fait comment ?
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 18 hours ago