Forum Discussion

firefoxydraw's avatar
firefoxydraw
Rising Newcomer
3 months ago

Need For Speed HEAT qui ne se lance pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu.

Je l'ai acheté sur steam et il me renvoie sur l'EA app (jusque la rien d'anormal) puis un message d'erreur s'affiche et le jeu ne se lance pas.

Le messageen question est en piece jointe.

2 Replies

• J'ai ajouter les différents fichiers au fichiers passant au travers du pare-feu mais rien n'a changé, j'ai redémarrer mon PC et lancé Steam et EA app en mode administrateur, mais le jeu me donne toujours le même message.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour firefoxydraw​ , dans un premier temps essayez d'ajouter EA app et Need for Speed Heat en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,109 PostsLatest Activity: 3 days ago