Forum Discussion
2 Replies
- firefoxydraw3 months agoRising Newcomer
J'ai ajouter les différents fichiers au fichiers passant au travers du pare-feu mais rien n'a changé, j'ai redémarrer mon PC et lancé Steam et EA app en mode administrateur, mais le jeu me donne toujours le même message.
- EA_Cath3 months ago
Community Manager
Bonjour firefoxydraw , dans un premier temps essayez d'ajouter EA app et Need for Speed Heat en tant qu'exception à votre antivirus:
- Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
- Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
- Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
- Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,109 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 8 days ago
question nfs rivals
Solved14 days ago- 24 days ago