Need for Speed Hot Pursuit 2010
Bonjour, a tous
Je reviens sur le sujet. Une première partie, je l'ai réglé mais la deuxième un peu complexe, c'est pour cela que je demande votre aide.
1er: Utilisateur 1 parfait sauf que je peux pas allez sur internet au menu WWW. Navigateur internet, une page blanche s'ouvre avec l'adresse du site playsation.com, (la page ne peut s’afficher (80710a06) et toujours présente et si je tape dans le menu rechercher "Google" une page s'ouvre, je vois Google.fr, je clique dessus, barre du navigateur et je tape ma recherche et là l'erreur décrit ci dessus revient..
2 ème : je créé un deuxième utilisateur, je vais chercher tout les ajouts nécessaire sur playstore. je fais démarrer le jeu, tout ce passe bien.le seul menu qui ne fonctionne pas, c'est le menu carrière. je recommence au début des épreuves et au moment que je met en route la première course ou poursuite 👮 les serveurs Autolog se déconnectent et dans l’autre Utilisateur 1 non.
Plus précis sur les 7 menus proposés, le seul qui pose problème c'est le menu carrière( au démarrage, quelques seconde après, un message " vous n’êtes pas connecté aux serveur autolog". je joue sans savoir les temps mis par les autres joueur (Speedwall) et bien sur l'erreur de recherche internet est présente aussi dans le deuxième Utilisateur.
Merci pour votre aide que vous pourrez m'apporter.
En vous souhaitant une bonne journée
P13-15