Forum Discussion

MiagicMan's avatar
MiagicMan
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Need for Speed hot pursuit remastered

Bonjour 

Je viens d'acheter eed for Speed hot pursuit remastered, et mon Joystick Thrusmaster T1600M n'est pas reconnu par le jeu, alors qu'il l'est dans la première version. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci

MiagicMan

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 months ago

Alors malheureusement, les joysticks c'est comme les volants. Ce sont des périphériques externes qui ne sont officiellement supporté dans ce jeu.

4 Replies

• MiagicMan's avatar
    MiagicMan
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Merci de votre prompt réponse mais dans mon cas, il ne sagit pas d'un volant mais un Joystick Thrustmaster T1600M. Ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai du mal à lire les discussions.

Cordialement

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Alors malheureusement, les joysticks c'est comme les volants. Ce sont des périphériques externes qui ne sont officiellement supporté dans ce jeu.

• MiagicMan's avatar
    MiagicMan
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Ah oui pardon je n'avais pas fait attention que vous aviez mentionné les joysticks. Malheureusement il est trop tard pour me faire rembourser car le délai est cours sur Steam. Mais c'est vraiment dommage de ne par prendre en charge joystick et volant car pour ce genre de jeu ce la me semble nécéssaire. Enfin tans pis . Je vous remercie.

Bien à vous

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,104 PostsLatest Activity: 20 hours ago