Re- Bonjour,@EA_Cath
Merci pour votre retour.
Entre l’envoi de mon message principal et votre réponse, j’ai contacté les experts de Playstation US (pas les agents – indisponibles) les conseils donnés étaient les mêmes que j’avais exécutés. J’ai fait un formatage complet avec sauvegarde. J’ai réinstallé internet sans TCP et UDP ainsi que la DMZ. L’erreur WWW. Navigateur internet, une page blanche s'ouvre avec l'adresse du site playsation.com, (la page ne peut s’afficher (80710a06) et toujours présente. J’ai installé le pass online et le jeu.
Le jeu fonctionne bien, les serveurs Autolog sont présents. Les autres menus pareils. Par contre j’ai ajouté un 2 ème Utilisateur, L’erreur WWW. Navigateur internet, une page blanche s'ouvre avec l'adresse du site playsation.com, (la page ne peut s’afficher (80710a06) et toujours présente
(j’ai deux adresses émail) et le problème en menu carrière les serveurs Autolog se déconnectent quand je démarre une épreuve et dans l’autre Utilisateur non. Ensuite j’ai exécuté ce que vous m’avez demandé et le résultat est décrit ci-dessus. Vous allez me dire que d’avoir un Utilisateur qui marche (jusqu’à quand) c’est très bien. L’autre Utilisateur j’ai des packs supplémentaires par apport au premier utilisateur, ceci depuis que playstore les a plus fournies
En vous souhaitant une bonne fin de journée
P13-15