Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Need for speed No limts bug

Bonjours, j'aimerais de l'aide car je ne peux pas jouer à Need for Speed No Limits. Dés que je lance le jeu, le jeu démarre à la toute première course, dés que le NOS s'active et au moment où je dépasse les voitures le jeu fait une cinématique et s'arrête à chaque fois. La musique est toujours là je peux aller aussi dans le menu pour les commandes le son etc mais c'est tout le jeu ne continue pas. Merci de votre réponse !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Katashi974,

Tout d'abord désolée pour la réponse tardive.

Si le problème persiste il faudra contacter Firemonkeys (A partir de ce lien, cliquez sur "Technical support" )

Il vous sera demander de vous connecter à un compte ou bien en crééer un nouveau. (Le plus simple est de choisir la connexion par Facebook.)

Si besoin est, il faut reselectionner NFS No limits / Technical support après cela. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'infos.

10 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Rebonjour je souhaiterai une réponse car je depuis je ne peux y jouer... merci encore.

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @Katashi974,

Je suis navré pour votre expérience sur NFS, je suis sûre que ce n'est pas l'effet que vous attendez lorsque vous utilisez le NOS!

Pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous avez ce souci et si cela se produit à chaque fois que vous tenter de lancer le jeu? Je vous invite à commencer par faire une réparation du jeu dans Origin, au travers un clic droit sur la jaquette du jeu vous devriez avoir l'option "Réparer".

Merci,

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci de votre réponse... mais je doute que il y ai cette fonction sur No Limits

Je parle bien de No Limits et non NFS 2015

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Katashi974,

Si le jeu est bien sauvegardé sur le cloud le plus simple est de désinstaller et réinstaller l'app complétement. 

Tenez-nous au courant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjours, c'était la première fois que je commence le jeu sur ce compte google... dès la première course avec la Mustang au moment du NOS il y avait ce bug. J'ai donc eu l'idée aussi de désinstallé et de le réinstallé mais rien y fait. Je suis toujours avec ce bug étrange. Je ne sais vraiment pas comment y remédier. Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Au cas où, est-ce que vous avez une app d'optimisation de la batterie ? Parfois cela provoque des interférences avec les jeux. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjours, je possède bien une mais dans les deux cas, avant et après désinstallation, le jeu se bloque toujours. Je joint au message le screen du jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Katashi974,

Tout d'abord désolée pour la réponse tardive.

Si le problème persiste il faudra contacter Firemonkeys (A partir de ce lien, cliquez sur "Technical support" )

Il vous sera demander de vous connecter à un compte ou bien en crééer un nouveau. (Le plus simple est de choisir la connexion par Facebook.)

Si besoin est, il faut reselectionner NFS No limits / Technical support après cela. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'infos.

• f7ppj7m756ua's avatar
    f7ppj7m756ua
    Rising Newcomer
    15 days ago

I have four accounts, and the last two have this problem! When I called EA/NFSNL support, the people I spoke to seemed unaware of the issue and clearly didn't care! I followed the recommendations posted on this NFSNL Reddit forum, but the game still won't restore my save file and treats me like a beginner! I've requested a refund of the money I've invested in the game!

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 1 hour ago
2,135 Posts