Forum Discussion
Voilà comment trouver tes voitures dans l'entrepôt :
- 8 years agoOui je sais moi cest vides et jai achetais des voitures lol et je peut jouer juste avec une seule
- 8 years ago
Et tu as regardé les 5 parties de l'entrepôt à savoir "course, drift, tout terrain, dragster et mission" ?
- 8 years ago
Bonjour je n'ai encore jamais écrit sur un forum donc je ne suis pas sur d'être au bon endroit (désolé) cepandant ma question concerne également les voitures du jeu.. Je trouve que il y a suffisamment de voitures ce que j'apprécie, elle sont bien rendues, mais même en ayant acheté la version deluxe je me demande quels sont les moyens pour acquérir des voitures : les acheter rapidement.. par exemple, ou bien les tester! car sinon ce n'est pas agréable de devoir faire une cinquantaine de course pour pas grand chose comme voitures alors que j'ai fini le jeux j'ai fini toute l'histoire toutes les missions.. Trop compliquer de débloquer toutes les voitures, de toutes les essayer, jouer avec les mêmes pour en débloquer d'autre c'est assez lassant.. merci de votre réponse.. mis apart ce point j'apprécie le jeu dans l'ensemble (15/20).
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved4 days ago- 4 days ago