Forum Discussion
Bonsoir, pour acheter des voitures ? Du moment que t'as l'argent dans le jeu, tu achètes la voiture que tu veux.
Vu que tu dis que t'as fini l'histoire, tu as normalement débloqué la plus grande partie des voitures le reste ça se débloque avec les épaves si je me souviens bien.
Et sinon l'argent du jeu ça se gagne assez facilement.
Bonjour, même en ayant fini la campagne, trouver tous les panneaux, les épaves aussi (ne débloque pas de voitures), reste les jetons (300) et autres épreuves comme le run de vitesse, le drfit, les radars, donc il y a toujours des voitures avec un cadenas, pour moi les voitures ne sont pas toutes débloquées. Je pense qu'il faut tout finir même les épreuves les faire au moins une fois. Actuellement l'historique de mon jeu, missions 100% et général 56%, voila je pense qu'il faut finir le général du jeu à 100% et là peut-être que toutes les voitures soient débloquées. en fait je viens de vérifier toutes les voitures sont débloquées et les 5 qui restent, se débloquent avec le pack Voitures, sinon les autres il faut finir la campagne et ont les à.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved4 days ago- 4 days ago