Forum Discussion
Ba comment bien niiquéé un jeux je sui tous simplement dégoûte moi qui en attendé tellement, je ne comptent pas l idée de faire un jeux en monde ouvert et de ne pas mettre de mode freeride pour quoi ne pas faire comme dans le 2015 un mode histoire est en ligne se qui n empêche pas de faire les mission de scénario sen pour autan être dérange par les autre joueur mais a coté de sa si on veux prendre du bon temps avec c pote rien ne nous en empêche. Il faux arrêté de pensé que tous les jeux tourne autour de celui qui aurait la plus grosse.
- 8 years ago
Je suis totalement d'accord avec vous et meme tous ceux qui on commenter ce probleme quand le jeu a été annoncer j'attendez avec grande impatiente de me taper de ces délire entre pote en multi sur la map il faudrai que tt le monde reunisse leur force pour leur demander un mode multi en ligne libre et en meme temps de nous laisser le coix des mission a faire ca serai génial faut juste esperer qu'il se bouge et rapidement
- ApprovedAnonymous8 years agoC'est ça quoi on est tous ensemble, je suis d'accord avec vous je suis trés deçu du mode multijouer j'aimerais bien qu'il rajoute le mode libre pour qu'on puisse se balader tranquillement et j'aimerais bien aussi qu'ils mettent les flics parce que on s'ennui a mort franchement on est en 2017 les gars ... (je parle de EA.)