Forum Discussion

Bluzzique's avatar
9 years ago

need for speed plein écran impossible

Bonjour,

Après toutes les manipulations possibles, mon jeu ne veut pas passer en plein écran. Il reste en mode fenêtré. A noter que c'est le seul jeu où j'ai ce problème.

Mon PC tourne sous Windows 8.1, avec comme carte graphique une GeForce GTX 870M.

En espérant trouver une solution sur ce forum. Merci d'avance.

3 Replies

• Bonjour,

Avez-vous essayé au lancement du jeu de faire alt+entrée pour faire passer le jeu en mode plein écran ?

• J'ai déjà essayé de faire alt+entrée mais le jeu n'arrive pas à passer en plein écran.

J'ai également testé une technique énoncée précédemment sur le forum, qui consiste à mettre comme argument de commande 

-noborder afin de n'avoir plus les bords. Mais celle-ci ne marche pas également.

Une autre technique consiste a optimiser le jeu sur NVIDIA GeForce Experience, mais je ne peux pas l'optimiser, malgré l'installation des dernières versions de pilotes. Le bug est peut-être dû à ceci ? Comment corriger ce problème ?

Merci d'avance.

• Salut, est-ce que ton problème à t’il été réglé ? J’ai exactement le même soucis sauf que moi en plus de ça le jeu utilise mon gpu intégré au lieu de mon gpu principal j’ai donc des pertes de performances significatives et j’ai beau essayé de nombreuses solutions comme toi rien à y faire je crois que comme toi et moi notre problème et spécifique et complexe comme une incompatibilité ou je ne sais quoi, si ton problème est réglé ça serait cool que tu m’en fasse part.

Merci d’avance.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,089 PostsLatest Activity: 4 days ago