Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Need for speed rival Xbox One

Bonjour

J ai voulu rejouer à Need for speed rival sur Xbox One mais le jeu plante juste après le démarrage (après avoir appuyer si À et à la connexion aux serveur EA)
J ai supprimer et réinstaller le jeux, essayer sur une deuxième console... même chose
Avez vous une solution à me proposer ? Les server EA sont ils toujours activé sur ce jeu
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Bonjour
    En mettant la console en DMZ le jeux fonctionne de nouveau
    Sûrement une maj des différents fournisseurs d accès qui on dû verrouiller les accès entre temps

13 Replies

• ByMaX34's avatar
    ByMaX34
    5 years ago

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je peux faire le tuto, mais une fois la connexion au serveur EA demandé, le jeux crash et retour à l'accueil Xbox.

J'ai mis la console en hôte DMZ, mais ça n'a rien changé (a savoir que je n'ai pas de problème avec les autres jeux en ligne EA ou autre. ).

C'est un jeu que j'avais beaucoup aimé il ya quelques années et je voulais profité de sa disponibilité sur le Gamepass pour le retester.

Donc si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.

Je continu à chercher de mon côté et vous tiendrez informé de mes avancées.

• Donc, j'ai un peu avancé sur mon problème.

Pour ma part le jeu plante a : "recherche d'une partie accessible".

Quand le jeu se lance, il se connecte d'abord au serveur EA sans problème puis, cherche une partie, et c'est ici qu'il plante.

J'ai trouver comment bypass ça et jouer en solo.

1/ D'abord, lancer le jeu en ayant internet d'activer.

2/ Une fois le premier chargement commencé, couper internet.

3/ La synchronisation va se lancer et échouer, choisissez "hors ligne".

4/ Commencez à jouer, normalement au bout de 5 minutes, un message devrai vous dire que le jeu ne marche pas sans une connexion. Remettez internet et lancer le jeu qui devrait revenir là où il en était.

J'ai essayer de me reconnecter au serveur EA une fois en jeu, et c'est là que j'ai vu que la connexion au serveur se faisait bien, mais que c'était à la recherche d'une partie accessible que le jeu plante.

Je ne pense pas qu'il y ai de solution côté utilisateur mais plutôt côté EA.

• La0un's avatar
    La0un
    5 years ago
    @ByMaX34 Merci beaucoup pour m'avoir fait part de cette ''technique''
    qui marche et j'en suis fier car j'avais le même problème et depuis, le jeu marche (même si à chaque fois faut faire la manipe)
    Mais ça en vaut la pêne si on est fan de nfs 🙂
    Merci encore

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 3 days ago
2,130 Posts