Anonymous
9 years agoneed for speed rivals
bonjours,
J'ai terminer le jeux sur ps4, j'ai atteint le niveaux 50 need for speed network, les mission overwatch, ne vienne plus, on m'avait dit un premier temps fallais réinstaller le jeux j'ai ...
D'accord @davidneone9, je pensais que Sony ne pouvez pas modifier les PSN ID. En tout cas une fois que vous aurez fait ce qu'il fallait avec votre Pseudo Sony n'hésitez pas à revenir, il se pourrait également que cela pose des soucis au niveau de votre profile.
Merci,
Roger.
je voudrais essaier de le garder et récupérer ce id.
j'ai appeler le psn, j'ai été piraté je vais surement changer de mail, pouvez faire les changement de mail tout en gardant ce compte.
bonsoir je viens d'essaier comme vous m'avez proposer toujours blquer pas de mission défis overwacth.
comment pui je faire sa avec la console
bonsoir, j'ai tout fais comme sa été dans l'explication je ne trouve pas de défis overwatch, sur le site need for speed et sur la console toujours bloquer comment faire.
bonsoir j'ai télécharger avec l'application pour aller sur overwacth avec Google, j'ai tout essaier y a t-il un autre moyen pour débloquer le bug. il me manque ces deux voitures.