Forum Discussion

Shaftvenom's avatar
2 years ago
Solved

Need for speed rivals

Bonjour,

Suite a l'achat du pack intégral Need For Speed Rivals sur l'application EA de Windows 10. Il ne s'affiche pas dans ma bibliothèque de jeux. J'ai tenter la récupération du compte avec le vidage du cache en plus de vérifier s'il n'étais pas en mode masquer. Toujours, aucun résultat concluant ... 

Donc, je m'en remet a vous afin de trouver une solution afin de pouvoir y jouer .... 

Merci pour votre aide. 

• Bonjour @Shaftvenom ,

Ce problème est fréquent en ce moment, il peut se résoudre de lui-même en attendant 2/3 jours.

4 Replies

• Bonjour @Shaftvenom ,

Ce problème est fréquent en ce moment, il peut se résoudre de lui-même en attendant 2/3 jours.

• Ah oui? Donc, vous me conseiller d'attendre quelques jours et le tout devrait rentrer dans l'ordre par lui-même ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

J'ai été dans le même cas et le jeu est apparu tout seul au bout de 3 jours, où as-tu acheté le jeu ?

• J'ai fait l'achat directement via l'app de EA. Du moins l'application windows que j'ai tout mes jeux dedans ..... 

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 8 days ago