Forum Discussion
5 years ago
@DevilDams666 j'ai appris il y a 2 jours que certains dlc de most wanted étaient revenus notamment le pack et la mise à jour multijoueur.
J'ai acheté le premier (toujours plein prix, 8 fois le prix que j'ai payé pour Most Wanted d'occasion quand même)
J'ai acheté le premier (toujours plein prix, 8 fois le prix que j'ai payé pour Most Wanted d'occasion quand même)
5 years ago
moi aussi j'ai vécu la même chose! ça se déroule de pire en pire mais je lâche pas prise.
- 5 years ago
c'est une bonne chose de faite, mais ce serais bien que pour the run, et les 2 shift il y ai retour des pack dlc + correctif pour les succès infaisable,mais bons je garde espoir jusqu'a la fin
- 5 years ago
@Henalexandre @EA_Hux Y a-t-il de l'avancement de votre côté ? Il ne reste plus que 3 semaines avant la fermeture annoncée des serveurs, et ils ne marchent toujours pas depuis des mois pour les SHIFT, SHIFT 2 et The Run.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago
- 20 days ago