Forum Discussion
Est-ce que vous avez essayé d'ajouter le jeu et l'EA App à la liste des exceptions de l'antivirus et dans celle du "dispositif d'accès contrôlé aux dossiers" si vous êtes sur Windows Sécurité ?
- 3 years ago
preuve en plus qu'ils ignorent
- 3 years ago@Henalexandre Oui, j'ai vérifié il est bien en exception et j'avais testé de carrément le désactiver avant de lancer l'application mais rien.
Certains on supprimé le fichier "PCDX12" du jeu et ils ont réussi à lancer mais ça ne change rien de mon côté.- Henalexandre3 years agoHero+
Hum 🤔 Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag ? Cela va lister la configuration de votre PC mais surtout indiquer si il y a eu des erreurs enregistrées.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.(Et on ne sait jamais, mais le temps que l'on regarde le Dxdiag, si vous voulez essayer de lancer le jeu via Origin au lieu de l'EA App, à priori ça n'a pas de lien mais on a jamais fini d'être surpris avec cette appli)
- 3 years ago
@HenalexandreVoilà le rapport Dxdiag en piece jointe
J'ai testé d'installer le jeu et le lancer via origin mais même problème
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
question nfs rivals
Solved12 days ago- 22 days ago